Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mercator Prof hors-classe

|
Posté le: Dim Sep 01, 2013 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Yep, salut à tous et toutes...
Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté ! Moi je suis revenu dans mon collège de stage (à ma demande) et j'y entame donc ma 3e rentrée (4e en comptant celle du stage) après avoir été TZR 2 ans. Je suis dans le bassin minier du NpdC. |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Sep 01, 2013 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoléances...
Je suis "bouche-trou-TZR et je trouve ça pratique, presque une forme de liberté...  _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Sam Sep 07, 2013 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
En relisant le forum (d'ailleurs on pondait des plans sur tout t n'importe quoi à l'époque), je suis retombé sur jacqueline, le fameux "papy"!
Pas un message depuis quatre ans qu'est-il devenu? _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alzheimer, peut-être... Ils ne se souveint plus de l'adresse du forum...
Tiens d'ailleurs, pas mal d'anciens d'ici ont alzheimer, apparemment...  _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Sam Juil 12, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'passe ça s'passe, mes jeunes lapereaux. La mutation n'est pas effective mais l'an prochain je compte bien euhh connecter la rive sud quoi
Salutations à l'Ours t'entends. _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Bientôt la rentrée les geekos!  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mar Sep 02, 2014 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, ils z'ont pas encore supprimé l'école, ces cons...
...Vivement la droite au pouvoir....
Salut à toi, le Dunkerquois, je respecte les gens qui habitent aux frontières de la civilisation et du monde connu...
Mais, je respecte vraiment les profs, les derniers utopistes...
Purée, ça me fout quand même, une sacrée nostalgie de venir ici, je vais chialer sur mon clavier...  _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce qui se PUTAIN de passe ici?
Encore plus mort que Roger Hanin!!!  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 13, 2015 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai relu les plans que l'on faisait ici il y a sept ans maintenant.
C'est dingue d'oublier autant en si peu de temps.
En relisant le mois de juin avant le capes il y a sept ans, je me rends compte que j'étais pas loin du burn out en fait, il était temps que ça se termine  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, la droite est au pouvoir et l'école est toujours là, c'est quoi ce bordel ???
Si ça continue comme ça, je vais aller voter, la prochaine moi...
Bon, allez, vivement la retraite, et surtout les vacances...
Pour les plans, je dirais qu'être prof, c'est avant tout faire des plans...  _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Hahahaha Sacré Kersauz, oui oui, je me souviens de ton ancien pseudo, jeune coquinou  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mar Juil 07, 2015 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Purée, je suis toujours prof... Je suis vraiment un con.....
Vu comment on traite les profs et l'enseignement de l'HG en particulier, je pense qu'un vrai prof d'HG est un terroriste en puissance.... Ou un démissionnaire...
Tain, si j'avais des c******, si j'étais fidèle à mes principes, j'enverrais chier l'EN et ce p****** de pays de merde.... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mer Juil 08, 2015 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour les jeunes,
Je passe ici épisodiquement, bien le bonjour, j'espère que vous allez bien. Salutations à Henoc Beauséjour, si tu nous lis, c'est gangster.
Désolé pour la pseudo-censure, c'est automatique, j'avais fait ça pour m'amuser il y a plusieurs années  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Purée, je suis toujours prof... Je suis vraiment un con.....
Vu comment on traite les profs et l'enseignement de l'HG en particulier, je pense qu'un vrai prof d'HG est un terroriste en puissance.... Ou un démissionnaire...
Tain, si j'avais des c******, si j'étais fidèle à mes principes, j'enverrais chier l'EN et ce p****** de pays de merde.... |
Je suis les deux, chef !
Évidemment que la seule chose censée est de démissionner, mais cela nécessite un certain courage, et c'est autrement plus un luxe que le bon sens, Kersauz
@Christophe: Han oui han oui, toujours sur Nord de la France jeune voyou ? _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | @Christophe: Han oui han oui, toujours sur Nord de la France jeune voyou ? |
Et oui, toujours dans la région de Cambrai, en lycée.
Et toi, toujours sur Calais mon jeune ? Tu fais toujours le rap music pour plaire aux jeunes collégiens ?  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
|