Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enirsen Maître

|
Posté le: Mar Oct 28, 2014 12:26 pm Sujet du message: Mutation |
|
|
Hello,
Quelqu'un parmi vous aurait des techniques de sioux spéciales mutation? Je lis pas mal de choses sur le net, dans les fascicules distribués dans les ESPE mais je ne suis pas plus avancée. En fait ma principale interrogation est : si on met ses points sur un vœu, qu'au final l'académie était bien plus "chère" et qu'on perd ses points on aura forcément Créteil ou Versailles ?
J'ai l'impression d'être au PMU. |
|
|
 |
BINGO PLC1/PLP1

|
Posté le: Ven Nov 07, 2014 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, peu de techniques de Sioux
Enfin, si tu demande une academie en vœu 1 et que tu ne l as pas tu as le même nombre de points pour postuler au vœu numéro 2. Par exemple si tu as 100 points tu demandes Marseille en vœu 1 tu ne l as pas si elle est a 200. Si tu mets en voeu 2 orleans et qu elle est a 100 points tu l'a.
Il faut regarder combien "coûtait" ton academie l,an dernier dans ta discipline pour se faire une petite idée de ce qu'elle vaut, en sachant qu'il y a tjrs des surprises et que ça peut changer d'une année sur l'autre.
Pour avoir des points, il faut etre pacse, avoir des enfants sinon la première annee tu as 21 points et c est Créteil le plus souvent.
Il faut faire le maximum de voeu car on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher  |
|
|
 |
BINGO PLC1/PLP1

|
|
|
 |
Enirsen Maître

|
Posté le: Ven Nov 07, 2014 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je viens de Nancy-Metz et cette année je suis professeur stagiaire dans l'Académie d'Amiens. J'avais déjà vu les barres sont assez hautes tous les ans dans mon académie d'origine. J'aurai 100 points normalement grâce à mes quelques années d'Assistante pédagogique. Plus les 21... ça va être juste. On verra. Je ne sais pas non plus quand exactement ça commence le mouvement, il me semble avoir lu mi-novembre. |
|
|
 |
BINGO PLC1/PLP1

|
Posté le: Sam Nov 08, 2014 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour l'info oui les mut devraient commencer mi novembre mais j espère que l on ne sera pas prévenu la veille pr les papiers. Bref, tu as tjrs une chance de muter. Moi j'avais eu orleans-tour avec à peu près le même nombre de points que toi la première annee mais je trouve que les barres inter ont vraiment monte partout l'an dernier. D'ailleurs, je ne me l'explique pas trop. Peut être les postes étaient ils réserves pr les stagiaires Enfin tout peut encore changer il faut tenter  |
|
|
 |
|