Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tostaky Licencié(e)

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 3:44 pm Sujet du message: CAPES interne : résultats et admissibilité |
|
|
Salut à tous...
Les résultats viennent de tomber pour le capes interne.... Miracle, je suis admissible....
Heureux c'est une évidence, mais déjà stressé par l'épreuve orale, d'autant que je ne sais absolument pas en quoi elle consiste....
Peu confiant et quelque peu débordé par mon boulot de prof au lycée, je ne me suis pas vraiment renseigné et je n'ai pas non plus suivi de formation...
Y aurait-il une âme charitable pour m'informer du déroulement de l'épreuve et de ce qui est demandé ? Ou se déroule-t-elle ?
La seule chose que je sais actuellement, c'est que j'avais choisi histoire pour l'oral avec les programmes du lycée...
Félicitations aux élus, bon courage aux autres, votre tour viendra, d'autant que les perspectives semblent désormais plus réjouissantes avec de probables ouvertures de postes aux concours l'année prochaine et je l'espère plus particulièrement pour l'interne, parent pauvre du recrutement actuellement....
Merci pour vos précieuses informations....
@++++ |
|
|
 |
Max59 Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Perso pas eu j'ai eu 10 fallait 11.
Quelqu'un sait la barre d'admissibilité pour le public histoire de comparer? |
|
|
 |
tostaky Licencié(e)

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut max,
Désolé pour toi....
Il semblerait que la barre d'admissibilité pour le capes interne soit également de 11/20...
Etonnant car j'ai tout de même eu 06/20 pour le CAPLP interne, mais il est vrai que mon RAEP, que j'ai présenté aux deux concours, n'était pas du tout orienté vers la filière professionnelle....
Mais bon je me demande quand même comment on fait les avs ou ceux venant d'une autre administration...
Bref..
Bon courage.... |
|
|
 |
Max59 Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Idem j'avais fait deux fois le même: 7,5 en Lp (puis j'ai loupé à 1,5 à l'oral) et 10 en CL (où je n'irai pas à l'oral...).
J'attends les rapports de jury maintenant... |
|
|
 |
Hacine Élève timide

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 11:43 pm Sujet du message: Re: CAPES interne : résultats et admissibilité |
|
|
tostaky a écrit: | Salut à tous...
Y aurait-il une âme charitable pour m'informer du déroulement de l'épreuve et de ce qui est demandé ? Ou se déroule-t-elle ?
La seule chose que je sais actuellement, c'est que j'avais choisi histoire pour l'oral avec les programmes du lycée...
Merci pour vos précieuses informations....
@++++ |
Salut Tostaky,
Les oraux ont lieu au Lycée Aristide Briand de ST-Nazaire la semaine du 24 juin.  _________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
|
 |
tostaky Licencié(e)

|
|
|
 |
MCB2709 Élève timide

|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 7:06 am Sujet du message: parution des convocations sur Publinet |
|
|
Je viens de voir que les oraux de l'interne ont été déplacés la semaine du 1er au 5 juillet. Quelqu'un peut me dire quand les dates de convocation seront disponibles sur Publinet ?
Merci et Bravo aux admissibles !!!! |
|
|
 |
MCB2709 Élève timide

|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 7:06 am Sujet du message: parution des convocations sur Publinet |
|
|
Je viens de voir que les oraux de l'interne ont été déplacés la semaine du 1er au 5 juillet. Quelqu'un peut me dire quand les dates de convocation seront disponibles sur Publinet ?
Merci et Bravo aux admissibles !!!! |
|
|
 |
|