Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou62 Bachelier(e)

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 8:22 am Sujet du message: Help pour une admissible |
|
|
Bonjour,
je viens de voir que je suis admissible au plp interne Lettres-histoire. Je travaille à temps complet et je n'ai qu'un mois et demi pour préparer l'oral. Bref, c'est la panique même si je suis très contente.
Pouvez-vous me conseiller une méthode de travail ? Est - ce qu'une personne a obtenu le PLP en interne sur le forum ?
Je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre face aux textes proposés, lecture + analyse + exploitation pédagogique ?
Quelqu'un aurait-il des cours pour les oraux à me céder ou à me vendre?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 10:59 am Sujet du message: |
|
|
désolée que personne ne te réponde, je suis ds le même cas que toi et je ne comprends rien à cette nouvelle épreuve courage ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
lou62 Bachelier(e)

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon courage à toi aussi. Je lis les programmes pour le moment, j'ai du mal à m'y mettre. Il faut espérer que que l'admission soit pour cette année pour mettre fin à la galère du statut contractuel.
As-tu reçu ta convocation ? |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non rien reçu pour le moment, et je pense que l'on peut attendre encore car rares sont les fois où il y a tant de temps entre les résultats d'admissibilité et les oraux ! Aussi je ne sais pas quand ils vont se décider à prévoir les calendriers exacts des épreuves ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
|