Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magellan Bachelier(e)

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 5:48 am Sujet du message: salaire stagiaire |
|
|
bonjour a toutes et tous,
petit question concernant le salaire des prof stagiaire :
j'ai trouver sue internet salaire net 1584 faut il rajouter a ce montant le supplément famille et l'iso.
Merci d'avance
 |
|
|
 |
Lorna Maître

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'effectivement c'est ça, à condition d'être déjà à l'indice 410 (échelon 4 il me semble), c'est-à dire d'avoir une maîtrise minimum. Au final ça fait un salaire net de 1700 euros à peu près avec l'iso. _________________ Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
euh moi j'ai un DESS et je suis toujours à l'échelon 3 ... je m'interroge ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
Lorna Maître

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je me trompe peut-être en ce qui concerne l'échelon alors, mais en tant que contractuelle, je suis à l'indice majoré 410 pour un salaire brut de 1 898,41. Donc cela correspond...On m'a dit que j'étais à cet indice parce que j'avais une maîtrise....Après j'y connais rien!!! _________________ Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'interrogeais pas sur ta bonne foi mais sur le fait de me faire enfler en fait ! pas cool ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
Lorna Maître

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui j'avais compris ne t’inquiète pas, j'émettais juste des réserves dans le cas où je m'étais planté complètement sur l'échelon. Tu devrais contacter le rectorat dont tu dépends et leur exposer le problème si tu n'est pas à cet indice, ce qui est très curieux avec un DESS...Mieux vaut tard que jamais !!! _________________ Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense faire ça à la rentrée, là je suis un peu stressée avec les oraux ! surtout en français car je suis géographe ! Mais je vais m'en occuper car après tout, mince, si je peux gagner plus ! merci ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
|