Aeris_la_Cetra Prof hors-classe

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 215 Localisation: Bretagne dans 15 ans ?!
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Hummmmmmmmmmm
J'étais plutôt contente de mes écrits ... même si le doute s'installait, plus le temps passait. Au final, j'ai eu 11,5 en fr et 13 en géo. Plutôt contente des résultats car l'écrit n'est vraiment pas mon fort.
A l'oral, j'étais plutôt contente aussi malgré un énorme échec à l'oral de français. C'était le premier oral, je suis tombé sur ce que je voulais pas... j'ai à moitié paniqué lors de la préparation, ce qui a donné un "truc moche" à l'oral: je suis sorti de cet oral dans un piteux état, en sortant de la salle, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Le jury n'avait franchement pas été sympa (surtout la nana). J'ai été vraiment mal durant la pause de midi mais je voulais pas abandonner.
L'après midi, j'avais mon oral d'histoire: plutôt contente du sujet même si j'avais pas vu ça (les Antilles françaises du XVIII au XIXème siècle). J'ai pas mal balbutié mais le courant passait bien. Un des jury m'a même dit à la fin de l'heure de continuer à sourire comme je le faisais (je souris beaucoup
Le lendemain, c'était l'EOD... par chance, je suis tombé sur la géo (ah ah, fac de géo pendant 4 ans, ca fini par payer). Le sujet était difficile et je me suis aperçu que j'avais oublié une chose très importante lors de mon entretien... je me suis "plus ou moins" rattrapé et l'échange était très intéressant avec le jury. Je suis sorti de cet entretien vraiment très contente.
Au final, j'ai eu 4 en français (ah ah), 15 en histoire (surprise!) et 12 en EOD (surprise aussi ).
Finalement, dans l'ensemble, je n'ai pas été trop surprise: les notes correspondaient plus ou moins avec mes sensations et j'ai eu pas mal de chance cette année (géo à l'écrit! eod géo à l'oral). |
|