Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'avez vous fait pour le plp aujourd'hui?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili0908
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 6:29 pm    Sujet du message: qu'avez vous fait pour le plp aujourd'hui? Répondre en citant

rien, je l'avoue Surprised

je reprend demain, j'ai mon emploi du temps, je vais m'organiser ce week end...j'ai reçu les cours vendus sur cd d'un des membres du fofo, il est super!!!!

au boulot!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siamjul
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cassé ma tirelire pour me payer des cours d'occas du CNED qui j'espère en valent le coup (avec la rentrée des gamins je suis sur la paille!!) et la semaine prochaine je vais peut être vendre l'un de mes reins pour acheter le fameux Foucher (mais là j'hésite encore par contre je ne sais pas lequel des deux me sera le plus utile dans la vie Rolling Eyes )

voili voilou
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben comme je passe aussi le capes en externe... je bosse surtout le capes! Parce qu'il ne me reste qu'une question à traiter au plp : la France de 1848... voili voilou Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili0908
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super tinou!!!!

c'est le week end...je vais mettre tous mes cours au clair!!!!
lili0908
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis motivée là!!!! Very Happy

je viens d'imprimer les programmes (les nouveaux) et je vais commencer à imprimer les cours que j'ai acheté sur cd!!!!

je vais faire un planning de révisions jusqu'à février!!!!

si j'ai le temps, je vais me faire un petit CC!!!!
siamjul
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait un gros effort: j'ai ouvert le carton des cours que j'ai acheté d'occas et tout bien rangé!Je vais sans doute préparer un programme de révision aussi ce soir si je ne m'endors pas sur mon ordi! Rolling Eyes
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis acheté une grammaire et j'ai commencé à bosser la question sur les Européens! Youpi!
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué au scrabble Very Happy ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili0908
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non sors pas tinou, c'est vachement enrichissant comme jeu pour le plp Very Happy

alors toujours entrain d'imprimer, y'en a pas mal!!!!
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

grosse chrono détaillée pour la France à l'aide manuels et de bouquins pour faire un entre deux, une "base" à apprendre (mais bon elle fait 50 pages... :S)
Enfin, on travaille a deux dessus, moi je la complète.
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

SEVIATRULALES... toujours le scrabble... Very Happy
lili0908
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!!! Very Happy Very Happy

punaise ouais, il faudrait que je me fasse une chrono aussi, merci pour l'info Wink
bibifoc
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'envoie compagnon et enfant chez Belle Maman ce week end, j'avance ma prépa de cours pour le lycée et puis commence ma relecture de fiches lundi! Very Happy
lili0908
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué bibifoc Wink

moi aussi je finis d'imprimer aujourd'hui et je commence à apprendre tout çà demain!!!!

j'hésite entre commencer par l'histoire ou la géo, sachant que l'histoire n'est pas du tout ma tasse de thé!!!!

objectif aussi de ce week end...un CC!!!!

commencer à lire les programmes et imprimer un rapport de jury!!!!
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question :
pour la question sur la France de 1848 à nos jours, vous avez pris quoi comme bouquin? Parce que là je n'ai pas encore attaqué et faudrait peut-être que je m'y mette.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: