Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 8:50 pm Sujet du message: virer un fichier de type cheval de troie de son ordi... |
|
|
J'ai un logiciel super relou smart web printing qui me pourrit la vie... C'est lié à mon imprimante HP (qui déconne grave et que j'ai désinstallée, pas tout apparemment). Dès que je vais dans panneau de config, documents etc, une petite fenêtre windows installer se met, ça me demande je ne sais quoi en english, je suis obligée d'appuyer x fois sur cancel pour enfin que ça parte.
Je VEUX supprimer ce programme de mon ordi. Mais, ça ne veut pas. J'ai essayé par ajout/suppression de matériel, ça ne veut pas se supprimer, ça ne commence même pas une désinstallation. Mon père a essayé à distance de le désinstaller par le logiciel ccleaner. Rien à faire.
Néanmoins, en furetant un peu sur le net, j'ai réussi à voir que ce petit module HP s'installait dans IE. J'y suis donc allée, je l'ai désactivé, mais pas supprimé. Au moins, ça ne me fait plus les fenêtres intempestives windows installer, mais je ne peux toujours pas virer cette merde de mon ordinateur.
Une idée??!!  _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 9:12 am Sujet du message: |
|
|
brûle ton ordi .. a pu problème  _________________ Capes et CAPLP 2009 |
|
|
 |
papy Prof hors-classe

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
ou un prêtre exorcicste!!
papy pas encore exorcisé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Z'êtes pas drôles les mecs! J'ai plus d'imprimante à 1 jour de la rentrée avec toutes ces conneries! _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
imprime au collège !! |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je transmets ta prose à mon père! Merci!
Sinon oui, je vais imprimer au collège... sauf qu'il faut que l'imprimante de la salle des prof( y'en a-t-il une d'ailleurs??!!!) fasse les couleurs!!! Et c'est pas certain! Je ne me vois pas aller à l'administration dès le 1jour : "vous pouvez me faire mes fiches en couleur??!!!"lol C'est tout de même très chiant! Enfin l'important, c'est que mon PC refonctionne correctement! _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
mercator Prof hors-classe

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | virer un fichier de type cheval de troie de son ordi... |
Je vois pas où est le problème. T"as qu'à faire une belle étude de cas sur la Grèce ancienne...
ouarf ouarf ouarf, cétroki le roi de l'umour? |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
christophevan a écrit: | Citation: | virer un fichier de type cheval de troie de son ordi... |
Je vois pas où est le problème. T"as qu'à faire une belle étude de cas sur la Grèce ancienne...
ouarf ouarf ouarf, cétroki le roi de l'umour? |
T'as mangé un ours au petit-déj ou quoi? _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
|