Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 5:29 pm Sujet du message: Elkabacch dans ses grandes oeuvres. |
|
|
Ce "journaliste" prêt à passer du cirage à n'importe quel puissant a montré encore une fois toute l'étendue de son manque de déontologie et la foutrerie de ses pseudos interview dans une vidéo mémorable.
On y voit un haut ponte de Goldman Sachs aussi à l'aise en communication que moi-même en mécanique quantique, lit ostensiblement des fiches préparées à l'avance et répondant aux questions complaisantes de l'ami du Nain, sur le thème : "Ne réformez pas, je fais des profits".
Pathétique, cette petite vidéo devient presque abjecte quand l'on réalise qu'elle n'a eu quasiment aucun relais chez les confrères de l'ami jean-pierre. On a donc là un type qui se torche depuis trente ans avec toute forme de déontologie journalistique, qui monopolise la parole publique pour diffuser ses analyses lénifiantes, qui s'écoute parler, dont on ne compte plus les fautes professionnelles, tout comme ses collègues, Chabot et Duhamel, et qui continue a nous servir sa soupe insipide, sans que personne ne lui aie dit, comme un certain président, lors d'une visite un peu bousculée du salon de l'agriculture, au milieu d'un peuple qu'il n'aime pas, "Casse-toi pauv'con."
http://dai.ly/cpn9Jh _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pathétique. _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre, Sarko fait pression sur Le Monde pour que Xavier Niel, PDF de Free, n'entre pas dans le capital du journal :
http://tinyurl.com/39v9rto
et
http://tinyurl.com/27g22zl
« Réprimez un peu les journaux, faites-y mettre de bons articles, faites comprendre aux rédacteurs des Débats et du Publiciste que le temps n'est pas éloigné où, m'apercevant qu'ils ne me sont pas utiles, je les supprimerai avec tous les autres et je n'en conserverai qu'un seul ; ... que le temps de la Révolution est fini et qu'il n'y a plus en France qu'un parti ; ... que je ne souffrirai jamais que les journaux disent ni fassent rien contre mes intérêts. »
Remplacez Débats et du Publiciste par Le Monde...
Ne vous étonnez pas si la France baisse dans le classement RSF de la liberté de la presse.
Cela fait écho à ça :
http://tinyurl.com/6fydw7
Comme par hasard ... le copain qui est le parrain du fils à Sarko c'est Martin Bouygues, qui a tout intérêt à perdre avec l'arrivée de plus de concurrence.
Tous ces petits arrangements entre amis sont à vomir... La politique a pour but de servir l'intérêt général... or ici c'est exactement l'inverse, la politique sert les intérêts particuliers d'un tout petit groupe. _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Ben quoi? De quoi vous plaignez-vous?
En 2007, il avait promis qu'il gouvernerait en toute transparence, comme ces précédesseurs...
Avec les autres, on n'avait pas toujours la preuve qu'il se passait quelque chose de louche, ou on le découvrait souvent sur le tard (parfois très tard)...
... là, le Nain nous entube en direct live, nous la met bien profond, et sans se cacher!!! Un truand comme (pire que?) les autres, mais en toute transparence!!! Si c'est pas une promesse respectée ça!!! Merci Monsieur le Président!!! _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 11:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est une vision des choses. _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ton problème, cher Denis, c'est que t'es trop sentimental, t'es trop sensible...
Le sort de tes semblables t'importe trop.
Sérieux, quelle importance qu'une banque fassent des profits en tant de crise ? Ce n'est pas risible que des gens pensent que l'argent pourront exorciser le fait que l'être humain ne représente strictement rien dans l'univers ?
Franchement, tu utilises ton intelligence à tes dépens en t'occupant du genre humain.
Occupe-toi de la planète plutôt, donne du fric à Greenpeace ou WWF...
Et laisse béton, les journalistes... les politiques... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Dim Juin 13, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Cool,
J'ai du mal à séparer "la planète" et les "hommes", dans la mesure ou ces derniers vivent sur la première, mais bon, hein, si tu y crois. _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
|