Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mutations....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delph74
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Les mutations.... Répondre en citant

Certains d'entre vous attendent comme moi les résultats des mutations.
Sur le serveur I-prof c'était mentionné du 15 Février au 09 Mars je pensais qu'on aurait des infos mais il faut attendre.....
Bon courage à tous....
Suis-je la seule ?
A bientôt,
Delphine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunanou
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tu n'es pas la seule Wink
galinou
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'an dernier c'était vers le 1er mars, faut attendre encore un peu ...
galinou
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il eu une réponse par téléphone ?
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien eu du tout...

Mais en même temps je sais que je n'aurai pas ma mut', donc je ne me préoccupe guère de quand les résultats vont tomber.
Drunanou
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur siam ils ont modifié la fourchette, maintenant c'est entre le 1er et le 9 mars donc à voir la semaine prochaine...
galinou
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non y'a pas mal de personnes qui ont eu une réponse par tel. Sur siam moi c'est tjs entre le 15 fev et le 9 mars.
Ce matin, j'ai reçu un appel suspect mais je n'ai pas pu répondre, et pas de message car rien n'est encore définitif...
Pression...!!!
delph74
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'ai eu un coup de fil numéro privé à 8h30 et j'ai pas pu décrocher.Mais c'était pas un sms!
On se tient au courant.
Vous êtes de quel département?
A bientôt,
Delph
galinou
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière c'était également un coup de fil... Et je crois bien qu'ils n'appellent qu'une fois. Après faut attendre le 10 mars sur Siam... Mad
Aeris_la_Cetra
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement?

Ils appellent qu'une fois??????
Pff
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de toute façon, ces "projets" ne sont que provisoires. Attendez les commissions paritaires pour être définitivement fixés... (Et encore, même après les commissions, y'a encore des rebondissements... Demandez à Janis, elle en sait quelque chose !).
delph74
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas une fois ils m'ont tel vendredi à 8h30 je n'avais pu prendre l'appel et 2ème coup de fil Samedi à 16 h.
Bon courage pour moi c'est créteil en provisoire!
Aeris_la_Cetra
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu me rassures xD
Je me vois mal attendre jusqu'au 10 mars... Sad
Drunanou
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'ils laissent des messages si mon souvenir est bon...
et puis attendez quand même le fin mot pour être sûrs, moi aussi l'année dernière ils m'avaient dit Créteil en premier, puis ils m'ont rappelé pour Versailles ^^
Moi je guette le non coup de fil parce que finalement Versailles j'y resterais bien un an de plus ^^ comme quoi c'est pas Tchernobyl l'Ile de France Laughing
delph74
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non là ils ne laissent pas de messages.C'est bien quelqu'un qui te parle et ce n'est pas une messagerie vocale.
La personne te dit bien que c'est provisoire et qu'il y aura une deuxième confirmation entre le 10 mars et 18 mars et là c'est par sms.
Voilà pour les infos on ne te donnera pas d'éléments sur les barêmes, j'ai posé la question et ni sur les capacités d'accueil.
Bon courage, on se tient au courant,
Delphine
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: