Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'hallucine!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grognard
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement le niveau 4° est très pénible pout tout le monde je crois que ce sont les hormones, mais oui, ils ne fichent rien même dans les collèges friqués de la banlieue ouest parisienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grognard a écrit:
visiblement le niveau 4° est très pénible pout tout le monde je crois que ce sont les hormones, mais oui, ils ne fichent rien même dans les collèges friqués de la banlieue ouest parisienne

non moi je me plains pas de mes 4emes (enfin pour le moment lol) Smile
grognard
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ase la chance, moi ils me disent que tout est nul quel que soit l'activité engagée avec eux, sinon ils se lèvent retirent leur basket, se balancent sur leurs chaises ou se masturbent, trop génial, si je pouvais les baffer ce serait 20 fois par cours
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben 7 élèves en retard : pourtant, ils sortaient de récréation. Les 7 élèves non rangés. Ils arrivent comme des furies : billets de retard. "Ouai c'est n'importe quoi, vas-y,elle fait quoi elle?! Un billet de retard pour ça, mais sérieux..." Vent de révolte, je reste inflexible, leur tiens la porte, me retiens de leur foutre un coup de pied au cul, certains refusent de sortir aller prendre un billet de retard, d'autres mettent le bordel dans les couloirs au point qu'une collègue a dû sortir de sa salle...
10min de tranquillité avec les élèves restants.
Pi les vlà les 7 autres... Ils ont été insupportables, insolents, presque insultants. Je vais rédiger un rapport bien sûr, mais mercredi, là, j'en ai eu trop marre de ce collège de merde, et je suis rentrée chez moi.

Dans l'histoire et à leurs yeux, c'est moi la connasse qui ait osé "mettre un coup de pression"... Rolling Eyes C'est navrant.
grognard
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois c'est partout pareil de toutes façons, sauf dans le collège où j'étais l'an passé je n'avais que des filles adorables et bien tenues, je crois que finalement je ne vais pas me faire suer à passer un concours où de toutes façons tu es mal payée et tu te fais suer avec des salles gosses, je vais faire comme boj: me barrer de l'éducation nationale
mercator
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau de 4e est sans doute, au collège, le moins évident de tous. Et aussi, d'après ma petite expérience, celui où l'effet de groupe est le plus important.
Mes plus gros problèmes je les ai eu avec des 4es. Cela dit, j'ai aussi eu, lors de mon 1ER remplacement des 4e sympa.
Sohene
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce sont mes 5e qui sont pénibles. Ils ont la flemme de tout faire, même d'écrire le titre du chapitre, dès qu'il faut lever un stylo ou ouvrir une page du livre, les 3/4 soupirent... Ils sont tous avachis sur leur chaise comme un pépé sur son fauteuil (hein papy). Par contre pour écrire des mots, brailler quelque chose au copain à l'autre bout de la classe ou se ruer sur la sortie pour la récré, là ils sont très motivés...

Je suis arrivée à les intéresser quelques fois, finalement ils sont très scolaires, ils aiment travailler mais que quand c'est simple et qu'ils trouvent tout de suite... pour les pousser à la réflexion c'est beaucoup moins évident. Enfin bon, je les aime bien malgré tout ils me font rire Razz
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet initial, l'inspecteur académique a remis les pendules à l'heure à ces petits cons.

http://tinyurl.com/y8vkjhs
bibiche
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agripp'In a écrit:
Pour revenir au sujet initial, l'inspecteur académique a remis les pendules à l'heure à ces petits cons.

http://tinyurl.com/y8vkjhs

Tu parles! Ils se sont à peine faits taper sur les doigts... ils ont aucun scrupule à écrire au pro pour changer de prof, tu crois que le discours de l'inspecteur les a réellement impressionnés? Perso, j'en doute fort... et si la prof d'anglais se les coltinent tout le reste de l'année, je la plains...

PS : petits cons est un bien doux euphémisme pour eux...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: