Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John Doe Prof stagiaire

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 116 Localisation: Over the rainbow
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 8:36 pm Sujet du message: Plus de sous-sous dans la po-poche ? |
|
|
Oyez, manants, Luc Châtel, notre maître vénéré, vous parle :
« [...] Les professeurs ne sont pas assez payés en début de carrière. Nous proposons qu’ils touchent en plus 135 euros par mois la première année - c’est un ordre de grandeur. L’augmentation sera répercutée sur les grilles indiciaires. Les enseignants auront des missions nouvelles rémunérées, comme les stages passerelles. 196 millions d’euros sont prévus dans le projet de loi de finances 2010 pour la revalorisation, ce n’est pas rien ! D’ici à fin janvier, il faut que la question de la revalorisation des enseignants soit bouclée, pour une application à la rentrée 2010. [...] »
http://www.lalettredeleducation.fr/Luc-Chatel-L-education-nationale-a.html
Wait and see avant de dépenser les quelque mille six cents euros annuels supplémentaires... |
|
|
 |
grognard Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
pas possible, j'ai commencé à bosser le 1 septembre et je ne suis tjs pas payée, alors je 'en f..... |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que décembre approche, mais bon, on est peut-être un peu vieux pour croire au Père Noël, non?
Et puis bon, faut pas être dupe non plus... faut savoir lire entre les lignes... _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'ai honte de ma feuille de paie, mais j'ai surtout honte pour la République de donner ainsi l'aumône à ses professeurs ... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
c'est un pur scandale, je suis obligée de taxer mon collège pour avoir des sous et au moins avoir une satisfaction cad gagner de l'argent |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
grognard a écrit: | c'est un pur scandale, je suis obligée de taxer mon collège pour avoir des sous et au moins avoir une satisfaction cad gagner de l'argent |
Tu le taxes pas, il doit te payer,basta. T'inquiète pas, son fric, il le récupèrera. _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
800 mètres Vice principal(e)

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Franchement, j'ai honte de ma feuille de paie, mais j'ai surtout honte pour la République de donner ainsi l'aumône à ses professeurs ... |
Si la honte t'étouffe, démissionne  _________________ " L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance " |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
800 mètres a écrit: | L'Ours a écrit: | Franchement, j'ai honte de ma feuille de paie, mais j'ai surtout honte pour la République de donner ainsi l'aumône à ses professeurs ... |
Si la honte t'étouffe, démissionne  |
Si tu savais le nombre de démissions dans l'EN, tu rigolerais moins avec ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | 800 mètres a écrit: | L'Ours a écrit: | Franchement, j'ai honte de ma feuille de paie, mais j'ai surtout honte pour la République de donner ainsi l'aumône à ses professeurs ... |
D'accord avec Boj et l'Ours. Sans cracher sur le fait qu'on soit payé (parce que, oui, on a un boulot, et que, oui, il faut bien payer ses factures - entre autres), débuter sa carrière à 1300 euros, y a pas de que sauter de joie non plus... _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | 800 mètres a écrit: | L'Ours a écrit: | Franchement, j'ai honte de ma feuille de paie, mais j'ai surtout honte pour la République de donner ainsi l'aumône à ses professeurs ... |
y'en a beaucoup?, car pour moi ça m'interesse puisque je suis vieille et que j'ai peu travaillé pour élever les futurs cotisants de nos vieillesses et les epêcher d'être des délinquants, j'ai besoin de me constituer un petit pactole pour ne pas mendier aux restos du coeur dans 25 ans, du coup si il y a plus de places dans le paquebot "éducation nationale", ça m'interesse |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
grognard a écrit: | Bojinka a écrit: | 800 mètres a écrit: | L'Ours a écrit: | Franchement, j'ai honte de ma feuille de paie, mais j'ai surtout honte pour la République de donner ainsi l'aumône à ses professeurs ... |
y'en a beaucoup?, car pour moi ça m'interesse puisque je suis vieille et que j'ai peu travaillé pour élever les futurs cotisants de nos vieillesses et les epêcher d'être des délinquants, j'ai besoin de me constituer un petit pactole pour ne pas mendier aux restos du coeur dans 25 ans, du coup si il y a plus de places dans le paquebot "éducation nationale", ça m'interesse |
Ce n'est pas parce que beaucoup de personnes démissionnent qu'il y aura plus de place (au contraire, ça les arrange, cf. campagne de réductions des postes..) Malheureusement, vu ce qui nous attend, faut pas se faire trop d'illusions sur le sujet... _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
En plus ils ont mis en place une indemnité de départs volontaires pour les personnels non-titulaires (dont le montant correspond à environ 24 mois de salaire)... donc ça prouve que ce n'est pour réembaucher par dessus ! Ils veulent dégraisser le mammouth.
http://www.education.gouv.fr/cid28286/menh0911417c.html |
|
|
 |
|