Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grognard Vice principal(e)

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: | grognard a écrit: |
oh, non, c'est trop ringuard, en revanche un bon vieux slow des familles, je ne dis pas non,
mais je me réserve l'exclu avec Christophe, bas les pattes les unes et les autres  |
Tu préfères la romance? Tu préfères les slows? Te voilà servie!
http://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8
(et si vous écoutez bien, au debut du clip, dans le brouhaha général des harpies, on a l'impression qu'elles hurlent "Brad Pitt! Brad Pitt!"
 |
merci mais c'est un peu ringard tout ça, le film est assez marrant je regarde tjs ces vieux nanards pleins de poésie avec un réel bonheur mais là, tu pourrais me trouver un truc plus sexy et plus actuel, je suis sûre que tu vas y arriver |
|
|
 |
tinou72 Vice proviseur(e)

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 1106 Localisation: dans les bouquins
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:08 am Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | tinou72 a écrit: | il doit avoir un succès dingue |
Lol, vive l'espionnage, si elles savaient que je peux les lire
Confidentialité zéro, facebook
Chut  |
je vois que tu sais aussi bien dessiner que Boj. ... j'adoooore! Facebook? une valeur sûre!  |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, tous les petits cœurs c'est pour moi, et y'en a encore en dessous
En fait j'ai eu un élève dans un autre lycée (qui est désormais dans le supérieur...) et comme il a laissé un commentaire sur cette photo (et qu'il est "ami" avec une des gamines de la classe), je peux voir ce qui est indiqué... Même cas de figure avec la photo de classe des 1ere ES
Si vous avez fait des photos de classe un jour, il y a de grandes chances que vous soyez sur fesse bouc sans le savoir  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
Málaga Vice principal(e)

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 493 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une photo de classe, mais avec des 6ème; ils ne sont pas encore sur Facebook, je suis encore un peu tranquille!!  _________________ "Music is my aeroplane"
Poste fixe dans le 77 |
|
|
 |
grognard Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Ouais, tous les petits cœurs c'est pour moi, et y'en a encore en dessous
En fait j'ai eu un élève dans un autre lycée (qui est désormais dans le supérieur...) et comme il a laissé un commentaire sur cette photo (et qu'il est "ami" avec une des gamines de la classe), je peux voir ce qui est indiqué... Même cas de figure avec la photo de classe des 1ere ES
Si vous avez fait des photos de classe un jour, il y a de grandes chances que vous soyez sur fesse bouc sans le savoir  |
t'as trop de bol, c'est pas juste, moi les élèves disent que je ne les aime pas et que je les martyrise |
|
|
 |
|