Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats sont tombés !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro7
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22,5/2 ça fait 11,25...
je sais pas coment tu compte 9,75 de moyenne...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeris_la_Cetra
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit pas être le même concours alors :p
Pour le CAPLP lettres histoire, il fallait 19,5 pour être admissible
caro7
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah g fé privé! cétè 22, 5
Aeris_la_Cetra
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ui... un peu plus élevé quand même...
En même temps, avec le nombre de postes qu'il y avait :/
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les admissibles !!
Bien contente de voir que pas mal de recalés du CAPES ont réussi à décrocher une admissibilité ! Allez, faut transformer l'essai ! Au boulot !
gargamou13
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 6:31 pm    Sujet du message: notes Répondre en citant

Bravo à tous ceux qui ont passé la 1ère étape ... si ce n'est pas indiscret quelles sont vos notes
je suis tombé sur le cul en voyant les miennes 12 en français et 3 en géo !!!! (je suis historien à la base, je n'ai jamais lu Racine) en revanche j'ai bossé l'Asie et j'ai fait sensiblement la même chose que ce que j'ai pu voir sur ce forum !!!!! est ce qu'une méthodologie approximative est rédhibitoire à ce point en géo ???????
kadoumi
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, on ne connaît pas nos notes ... Mad
J'aimerai bien savoir pourquoi d'ailleurs ... Confused Peut-être pour inciter les "winners" de l'écrit à bosser leurs oraux et ne pas démotiver les "losers" Laughing

Dernière édition par kadoumi le Jeu Mai 28, 2009 8:10 pm; édité 1 fois
kadoumi
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux demander à voir ta copie si tu veux, j'ai eu le même problème au CRPE et je ne comprends toujours pas ma note en maths Shocked
Tu en viens à te demander si c'est bien ta copie Mad

Dernière édition par kadoumi le Jeu Mai 28, 2009 8:37 pm; édité 1 fois
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis admissible!!! trop contente après l'échec au capes hier!!
bon courage pour les non admissibles...c'est dur, je le sais
allez, pour les admissibles on s'accroche!!!!
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf mariam , addie, kelkes piliers de comptoir de dumouriez pas loin de nous rejoindre dans la secte
allez mes gangsta faites baver ces jurys Very Happy
septime

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais audrey Very Happy
kadoumi
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est entre 400 et 450 admissibles, allez une chance sur deux, on y croit ! Smile
lauryne
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis pas Crying or Very sad moyenne inchangée comme les années précédentes Embarassed pour me consoler on m'a dit que tout cela était une histoire de nombre de postes a pourvoir selon les académies ,le concours ne serait pas si national que ça , idem pour le PLPA en bref pour les "petites" académies ( genre Guyane , Martinique,etc..) vaux mieux tenter sa chance ailleurs est ce que vous confirmer ou cette personne essaye juste de me consoler? Confused
addie
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lauryne a écrit:
j'y suis pas Crying or Very sad moyenne inchangée comme les années précédentes Embarassed pour me consoler on m'a dit que tout cela était une histoire de nombre de postes a pourvoir selon les académies ,le concours ne serait pas si national que ça , idem pour le PLPA en bref pour les "petites" académies ( genre Guyane , Martinique,etc..) vaux mieux tenter sa chance ailleurs est ce que vous confirmer ou cette personne essaye juste de me consoler? Confused

les copies sont sensées être anonymes donc les correcteurs ne savent pas d'où tu viens. Normalement, ce n'est qu'une fois la note établie que ton nom est connu. En théorie, ça doit se passer comme ça.
Morgan06
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir: les candidats qui réussissent le concours dans une académie ne vont pas forcément y rester! Les académies ne peuvent donc pas monter les notes de leurs candidats dans ce but.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: