Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Málaga Vice principal(e)

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 493 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:54 am Sujet du message: Date des grandes vacances |
|
|
J'aimerais savoir à quelle date les grandes vacances commencent pour les profs de collège. Je sais que les cours s'arrêtent le 2 juillet au soir pour les élèves, et l'an dernier, j'étais en vacances en même temps que mes élèves.
Cette année, je serai sûrement de correction pour le brevet, donc, à votre avis, y a t'il un risque pour que cette correction se termine plus tard que le 2 juillet (sachant que les dates du brevet ont été reculées au 30 juin et 1er juillet)?
Je demande cela que j'aurai aimé aller au Eurocks de Belfort (le 3, 4 et 5 juillet) mais j'hésite encore à prendre ma place. _________________ "Music is my aeroplane"
Poste fixe dans le 77 |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 6:15 am Sujet du message: Re: Date des grandes vacances |
|
|
Málaga a écrit: | les dates du brevet ont été reculées au 30 juin et 1er juillet? |
C'est vrai ? Ils sont fous
Bizarre, on travaille de plus en plus en juillet alors que nous ne sommes pas payés pendant ceux deux mois  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 8:48 am Sujet du message: Re: Date des grandes vacances |
|
|
christophe a écrit: | Málaga a écrit: | les dates du brevet ont été reculées au 30 juin et 1er juillet? |
C'est vrai ? Ils sont fous |
Ouais c'est la reconquête du mois de juin... |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
on sera surement de correction brevet
moi je finis avec mes cinquième et quatrième le 26 juin maintenant on nous a prévenu qu'on corrigerait surement pour le brevet, et apparemment c'est du bénévolat  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
jacqueline Vice proviseur(e)

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon c'est payé environ 20 euros pour les 2 jours!!! tu ne perds pas grand chose!!
papy  |
|
|
 |
denise Maître

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 20 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi? Les stagiaires corrigent le brevet? Mince, je commence à craindre pour mes vacances! _________________ On est peu de choses. |
|
|
 |
gwena Docteur(e)

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
denise a écrit: | Quoi? Les stagiaires corrigent le brevet? Mince, je commence à craindre pour mes vacances! |
non les stagiaires ne doivent pas corriger le brevet. Si c'est le cas il faut refuser (de toute façon tu sera déjà titularisé et peut être envoyé dans une autre académie alors pas de remords à dire : NON !!) |
|
|
 |
BAKOUNINE Vice principal(e)

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
notre recteur s'est fendu d'un courrier pour rappeler que TOUS les enseignants devaient être disponibles jusqu'au 10 juillet... |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Idem chez moi on est en vacances qu'à partir du 11 juillet.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
On est bien parti pour faire la reconquête du mois de juillet ... mais officiellement nous sommes payés sur 10 mois non ?! C'est donc du bénévolat ? Notre président n'avait pas dit qu'en contrepartie de la réduction du nombre de fonctionnaires, ceux qui restent gagneraient plus ? (oui oui je me souviens des promesses de l'élection ) _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Totophe... tu crois encore au père Noël ?
Tu sais bien que les promesses électorales ne sont valables... qu'en période électorale  |
|
|
 |
cathy Prof hors-classe

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 301 Localisation: Entre lille et douai
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Agripp'In a écrit: | Idem chez moi on est en vacances qu'à partir du 11 juillet.... |
Quoi ????
Je n'ai pas eu vent de ce genre de chose dans mon académie, moi de toute façon ils ont pas intérêt a me prendre la tête pour que je reste dispo jusqu'au 10juillet, car le 3 juillet au soir je pars en voyage de noce alors crotte....
la j'ai un coup de stress !!!!!!!!!!! _________________ omnes vulnerant ultima necat |
|
|
 |
Banban PLC1/PLP1

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Le 11 juillet est la date jusqu'à laquelle les correcteurs de bac doivent être disponibles. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Agripp'In a écrit: | Totophe... tu crois encore au père Noël ?
Tu sais bien que les promesses électorales ne sont valables... qu'en période électorale  |
La moindre des choses serait de nous payer sur 11 mois ! Quelle profession accepterait de bosser 11 jours gratos en juillet ?!  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
jacqueline Vice proviseur(e)

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
c'est la reconquete du mois de juillet aussi pour les profs!!!!!
légalement nous devrions avoir 5 semaines de congés comme dans le privé.Aussi, on peut tres bien faire appel a nous enn juillet ou en aout pour des examens ou des corrections pour certains exams
la tendance est a grapiller le mois de juillet vomme le prouve les dates de coorection du brevet ,du bac et des oraux pour les LP
papu du coté obscur de la force |
|
|
 |
|