Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:33 pm Sujet du message: Tout le monde s'en fout_Edition mode énervé _ |
|
|
Coucou!
Il vient de m'arriver une histoire de dingues les amis!
Je vous explique:
Je suis AVS dans une classe de cp, dans un petit village rupin du Gard. J'ai un enfant très difficile en charge que j'ai sans traitement (alors que normalement, il devrait en avoir un, mais bon, passons...) et la maîtresse avec laquelle je travaille est une nouvelle instit, qui n'a pas eu de classes pendant 8 ans parce qu'elle était au rased.
Elle a pris dans sa classe tous les éléments difficiles qu'elle connaissait de la maternelle, et depuis Septembre 2008, les parents ne la laissent pas en paix.
Là, on vient d'atteindre le summum de la c***rie.
Un parent vient d'envoyer une lettre anonyme à l'inspecteur d'académie contre le boulot de la maîtresse.
Elle va à l'inspection, elle lit la lettre. Et ce n'est pas contre son travail, c'est aussi contre elle-même parce qu'elle est black et qu'elle vient de la Réunion.
L'inspecteur d'académie lui a dit qu'elle aurait un conseiller pédagogique qui viendrait la voir pour voir comment elle travaille , et l'inspecteur viendrait dans sa classe avant la fin de l'année scolaire.
Ca me fout en rogne mais mortel, parce que je vois comment elle travaille tous les jours, et que le petit que l'on a rendrait fou tous les conseillers pédagogiques du coin.
Heureusement que les autres instits se sont montrés solidaires, et vont faire quelque chose pour la soutenir.
C'était les dernières nouvelles à Ginnyland! _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
reno Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Enfin elle est quand même noire, elle doit pas être toute blanche dans l'histoire (hu hu hu) _________________ "Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"
Fastalisol |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Garcimore rules _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
reno Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens salut Boj, bien ou bien? _________________ "Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"
Fastalisol |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours bien _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
mokshu patamu
je vois que ça  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais les gars, je déconne pas là, c'est sérieux ce que je dis! _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais laisse béton, tu as là un reflet pur et simple du comportement de la majorité des gens dans nos sociétés contemporaines.
On s'amuse et on rigole un peu, on pleurniche beaucoup sur son sort, mais dans les deux cas, bac+5 ou non, métier à responsabilité ou pas, un mot est inconnu, les autres. Le vivre-ensemble n'a plus aucune signification.
Il n'ya plus de liant dans notre société, entre les individus.
L'exemple ici même, aucun partage, aucune mise en commun, seul le pauv'Christophe fait partager un peu de son expérience et inventivité, beaucoup téléchargé, il est peu remercié.
Pathétique, pour rester poli.
Alors, aborder un sujet sérieux... ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
poupine Vice proviseur(e)

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | L'exemple ici même, aucun partage, aucune mise en commun, seul le pauv'Christophe fait partager un peu de son expérience et inventivité, beaucoup téléchargé, il est peu remercié.
Pathétique, pour rester poli. |
Rien n'est mis en commun et cricri n'est jamais remercié. Oui, pathétiques tes messages, effectivement...  |
|
|
 |
jessyne Duchesse de Gunpowder

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ce genre d'histoire arrive tellement souvent, tu as raison de pousser un coup de gueule ginny : ne perdons pas notre capacité d'enervement en devenant ironique et sarcastique, battons nous!!!!!
La vache, péte vraiment un cable moi... _________________ I'm working on a dream, and i know it will be mine someday |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 2:31 am Sujet du message: |
|
|
poupine a écrit: |
Rien n'est mis en commun et cricri n'est jamais remercié. Oui, pathétiques tes messages, effectivement...  |
Notre Totophe international... On lui voue tous un culte... C'est notre Dieu ! T'as encore rien compris mon p'tit ourson...
Quant à l'affaire évoquée par notre amie Ginny, c'est grave et il faut se révolter... Société, il fait vous lever contre les conneries prononcées ici et là... Il est tard, veuillez m'excuser !  |
|
|
 |
reno Vice principal(e)

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Non, mais laisse béton, tu as là un reflet pur et simple du comportement de la majorité des gens dans nos sociétés contemporaines.
On s'amuse et on rigole un peu, on pleurniche beaucoup sur son sort, mais dans les deux cas, bac+5 ou non, métier à responsabilité ou pas, un mot est inconnu, les autres. Le vivre-ensemble n'a plus aucune signification.
Il n'ya plus de liant dans notre société, entre les individus.
L'exemple ici même, aucun partage, aucune mise en commun, seul le pauv'Christophe fait partager un peu de son expérience et inventivité, beaucoup téléchargé, il est peu remercié.
Pathétique, pour rester poli.
Alors, aborder un sujet sérieux... ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici... |
D'ailleurs dans ton post on voit bien que t'es là pour parler des problèmes de l'instit. Donc en fait je peux te retourner tes reproches contre toi, c'est sans fin ton truc. _________________ "Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"
Fastalisol |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 4:24 pm Sujet du message: Re: Tout le monde s'en fout_Edition mode énervé _ |
|
|
ginny a écrit: | Et ce n'est pas contre son travail, c'est aussi contre elle-même parce qu'elle est black et qu'elle vient de la Réunion. |
Pourtant le prof et la réunion.. ça fait un....
OK je me casse loin.
Ça fera 100 euros la consultation.
Bon sinon contre les cons je sais pas si ya quelque chose à faire ! Ta collègue devrait lui faire l'attaque du Chikungunya à ce parent d'élève.
Mais c'est pas plus mal qu'elle se fasse inspecter ! Au moins l'inspecteur verra qu'elle fait bien son boulot et les parents d'élèves n'auront plus qu'à fermer leurs grosses gu... de racistes sudistes. |
|
|
 |
|