Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos sur le boulet de l'Iufm du Pacifique
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicsurf
Maître
Maître

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lalsacienne2000 a écrit:
Merci...

Juste une question, d'après notre prof, il faut qu'on s'estime heureux car en France vos profs ne corrigent pas vos capes blanc...???

non, ils corrigent, aprés, pas sûr qu'ils les lisent Laughing mais en tout cas il y a une note (qui fait mal en général)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lalsacienne2000
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs...je dis juste que 10 copies c'est faisable en 4 mois!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxymore
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que ton formateur est une grosse "faignasse" à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Etrusque
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Oxymore, l'une de nos profs nous a rendu un CAPES blanc avec notation et correction sous une semaine ! Mais tout le monde n'est pas comme elle malheureusement... Rolling Eyes
lalsacienne2000
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec vous...

C'est un peu pour cela je voulais savoir si ce prof était déjà comme ça avant où si c'est l'effet "cocotier"....????
jessyne
Duchesse de Gunpowder
Duchesse de Gunpowder

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pour ma part qu'il soit être très difficile de corriger des copies dans le sable, avec des grains qui viennent se glisser entre les copies ; en plus tu peux te faire bouffer tes copies par des requins...

Nan franchement ça doit pas être simple d'être prof à Nouméa Laughing

Ahlala courage lalsacienne, comme a dit le trusk viendez dans notre bande, on va travailler tous ensemble Wink
lalsacienne2000
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet...Nouméa, c'est dur!!!!

en ce moment, nous avons un voir deux capes blanc par semaine jusqu'au jour "j" donc nous sommes bien occupés....

entre les révisions et les cours non terminés....y'a du boulot!!!
Paganel
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'être à Nouméa, comme ça tu es incollable sur la production de nickel! Et aussi sur les effets néfaste de cette production sur l'environnement...
zenitude8
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois la fumée rouge qui sort de la cheminée de l'usine, c'est sûr...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: