Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait deux posts sur le même sujet non?  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaaaaaahhhhhhhh !!
La tête de la fille Je peux comprendre qu'elle soit déçue, mais pas être sport comme çà, c'est quand même ahurissant !!
Elle s'est fait battre, tant mieux!!
Surtout que son questionnaire était ultra simple !! _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
septime a écrit: | on a fait deux posts sur le même sujet non?  |
oui y a eu doublon c'est dommage.
Citation: | La tête de la fille Shocked Shocked Je peux comprendre qu'elle soit déçue, mais pas être sport comme çà, c'est quand même ahurissant !!
|
C'est clair !! "ah mais j'avais toutes les réponses hein" |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à Xavier! Merci pour les commentaires en direct! c'est mieux qu'à la télé!  _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
xavier2008 Prof hors-classe

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de m'avoir regardé!! J'aurais bien voulu pouvoir vous rencontrer (à châlons quand on y était : ouf cette fois on m a pas demandé le nom du fleuve amour en chinois!!) mais l'occasion ne s'est pas présentée.
Très content que vous ayez vu le "j avais toutes ses réponses" : "chez laurette" je suis pas certain qu elle l'avait! De plus, elle m'a écrit un message qui m'enlève tout remord de l'avoir battu. Elle aura au moins appris qu il faut pas sous-estimer son adversaire même s il est plus faible sur le papier.
Janis tu devrais retenter les sélections. Je compte sur vous pour me regarder lundi  |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
xavier2008 a écrit: | Merci à tous de m'avoir regardé!! J'aurais bien voulu pouvoir vous rencontrer (à châlons quand on y était : ouf cette fois on m a pas demandé le nom du fleuve amour en chinois!!) mais l'occasion ne s'est pas présentée.
Très content que vous ayez vu le "j avais toutes ses réponses" : "chez laurette" je suis pas certain qu elle l'avait! De plus, elle m'a écrit un message qui m'enlève tout remord de l'avoir battu. Elle aura au moins appris qu il faut pas sous-estimer son adversaire même s il est plus faible sur le papier.
Janis tu devrais retenter les sélections. Je compte sur vous pour me regarder lundi  |
Xavier > Un autre topic ici !!!
http://dumouriez.free.fr/capes/viewtopic.php?t=9310 _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
xavier2008 a écrit: | Janis tu devrais retenter les sélections. Je compte sur vous pour me regarder lundi  |
Oui, j'ai déposé mon mail depuis quelques temps sur leur site au cas où il y aurait des sélections dans la région. Parce qu'il ne me manquait qu'un misérable point à Poitiers...
Bien sur qu'on sera là lundi ! (ma tutrice veut m'emmener à la piscine pour décompresser mais j'ai la flemme !) |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la rediff sur internet. Avec les 11500 euros elle aurait pu se racheter un pull et une séance chez le coiffeur. Elle a pêché par arrogance ( je prends la main à tous les coups... bof bof), tant pis pour elle.
NB : au début je me suis dit qu'elle était dopée, c'est pas possible... _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
janis a écrit: | xavier2008 a écrit: | Janis tu devrais retenter les sélections. Je compte sur vous pour me regarder lundi  |
Oui, j'ai déposé mon mail depuis quelques temps sur leur site au cas où il y aurait des sélections dans la région. Parce qu'il ne me manquait qu'un misérable point à Poitiers... |
Je remonte le topic car je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je passe les sélections lundi 22 ! Depuis 15 jours je joue presque tous les soirs au jeu en ligne et je suis 1ère du classement donc j'espère bien être retenue !
janis, sur les traces de xavier2008 |
|
|
 |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on peut être sélectionnée avec le jeu en ligne???!!!
Ouaou, vais ptètre recevoir ce genre de message!!!lol
Demain soir, je m'y remets avec la soeurette, c'est notre grand jeu avec Nagui!!!!  _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut envoyer un mail louna ! Fais-le !
Moi aussi je joue tout le temps à TLMVPSP et QP1C online ! C'est trop bien ! QP1C jsuis prem's de la Mini Ligue, j'espère que je vais avoir un cadeau (ne serait-ce qu'un tee-shirt !!) |
|
|
 |
|