Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | Citation: | et surtout au niveau du loyer |
mon Dieu, quels salauds ces profs  |
 |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est n'importe quoi le raisonnement de l'amie de Janis, comme par hasard 5/6 profs, 5/6 mauvais payeurs... J'pense plutôt qu'elle raconte des conneries pour entâcher l'image de notre GLORIEUSE corporation
Boj le prof-cliché _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, tous les enseignants que je connais paient leurs loyers, les factures... Ils doivent être des modèles : de bons citoyens (ouais, je fais mon démaguo ) même si on n'est pas vu ainsi ! 
Dernière édition par Oz le Dim Aoû 10, 2008 7:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, le fait que je sois enseignant a joué en ma faveur pour l'appartement convoité; après, je n'ai pas dit que j'étais contractuel dans le privé !  _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
dkouz1 a écrit: | Moi, le fait que je sois enseignant a joué en ma faveur pour l'appartement convoité; après, je n'ai pas dit que j'étais contractuel dans le privé !  |
Clair que le statut de fonctionnaire peut ouvrir certaines portes (banques, logement...)
Est-ce bien ? Oui pour les fonctionnaires sans doute, mais ça crée un système à 2 vitesses et ça nourrit les stéréotypes. _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
|