Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niphane Licencié(e)

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bretonne et je viens d'être titularisée, alors pour les nouveaux stagiaires voici quelques infos.
L'an dernier nous étions 12 publics et 4 privés à l'IUFM de Rennes, pour le public nous étions tous pacsés, mariés, parents ou en 2e année. A mon avis si vous êtes célibataires, certifié et que vous avez eu la chance d'avoir l"académie de Rennes, vous serez certainement envoyé au fin fond du Finistère.
A l'intérieur du département, nous avons travaillons sur tout le territoire : Redon, Vitré, Pleine-Fougères, Bain de Bretagne, Combourg mais aussi Cesson et Rennes, tout est possible; faites donc des voeux selon vos préférences.
Bonne chance à vous et surtout bon courage. |
|
|
 |
Julius Ultor Maître

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Niphane a écrit: | Je suis bretonne et je viens d'être titularisée, alors pour les nouveaux stagiaires voici quelques infos.
L'an dernier nous étions 12 publics et 4 privés à l'IUFM de Rennes, pour le public nous étions tous pacsés, mariés, parents ou en 2e année. A mon avis si vous êtes célibataires, certifié et que vous avez eu la chance d'avoir l"académie de Rennes, vous serez certainement envoyé au fin fond du Finistère.
A l'intérieur du département, nous avons travaillons sur tout le territoire : Redon, Vitré, Pleine-Fougères, Bain de Bretagne, Combourg mais aussi Cesson et Rennes, tout est possible; faites donc des voeux selon vos préférences.
Comment tu plombes mon moral, toi ...
M'en fous y'a eu deux fois moins d'admis en provenance de rennes cette année, don sait-on jamais... |
|
|
 |
simonus Licencié(e)

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a 31 postes ouverts pour les stagiaires dans l'académie de Rennes. Pour ce qui est des zones, je vise Rennes puis Lorient (car je viens de la-bas), après le finistère et les côtes d'armor , ça me tente beaucoup moins. |
|
|
 |
contiene Prof stagiaire

Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 144 Localisation: Versailles ; Bordeaux bientôt
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
La prime d'installation est versée au néotit d'ailleurs. Excusez mon erreur, pas aux stagiaires je crois. Sauf peut être à ceux déracinés et qui se retrouvent à Paris ou Lille. _________________ Comme disent les anciens, cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin. Je crois que nous ne pouvons que nous incliner devant tant de sagesse... |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Niphane a écrit: | Je suis bretonne et je viens d'être titularisée, alors pour les nouveaux stagiaires voici quelques infos.
là je souffre moi on m'a dit que ça passerait à l'aise étant donné mon classement on saura dans 3 semaines  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
|