Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anna Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre ton MP ici sinon.  _________________ Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois. |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais éviter !!!  |
|
|
 |
jessyne Duchesse de Gunpowder

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah i got it
(excuse je suis un peu voire très blonde, faut que je pense à la teinture à la rentrée) |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
jessyne a écrit: | Yeah i got it
(excuse je suis un peu voire très blonde, faut que je pense à la teinture à la rentrée) |
Ca serait utile ! Hahhahahhhahaaa |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
preuve est faite : les jury n'aiment pas les blondes  |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
jessyne a écrit: | preuve est faite : les jury n'aiment pas les blondes  |
Moi aussi, je n'aime ni les blondes ni les rousses. Pourquoi les rousses puent ? |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Blondes, rousses, brunes, on en a rien à faire de ces détails t'entends ?
Faut qu'on s'amuse bien, alors on prend tout, on opère le braquage avec ces gonzesses t'entends ?
Je sais qu'Oz comprend le plan  |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | Blondes, rousses, brunes, on en a rien à faire de ces détails t'entends ?
Faut qu'on s'amuse bien, alors on prend tout, on opère le braquage avec ces gonzesses t'entends ?
Je sais qu'Oz comprend le plan  |
Ah mon sacré Boj.... Je te suis sans problème, j'accepte ce plan là moi, t'entends !  |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis Sudoku et Kakuro en ce moment...
J'ai commencé le Pendule de Foucault, (par Umberto Eco, pas Jean-Pierre...), mais ça donne vite mal à la tête...
J'ai relu au Bonheur des ogres, de Daniel Pennac... j'adore toutes les histoires avec Benjamin Malaussène (j'avais commencé en 1ère avec la Fée Carabine) : le style est drôle, l'histoire également, donc à conseiller.
J'ai (enfin) commencé La France dans les yeux : une histoire de la communication en politique en France de 1930 à nos jours. Intéressant et bien écrit.
J'ai les Chouans et Imogène en stand-by, ainsi que Sans nom de Wilkie Collins. Et peut-être relire du Sherlock Holmes (fan absolu), ou lire la Compagnie Blanche (du même Arthur) _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouai sherlock ça c'est bon, mais mon idole absolue reste ce bon vieux Hercule Poirot  |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
jessyne a écrit: | Ah ouai sherlock ça c'est bon, mais mon idole absolue reste ce bon vieux Hercule Poirot  |
Pfff, p'tit joueur ce Hercule!
Sherlock Holmes et Herlock Sholmes (cf. Arsène Lupin), y a que ça de vrai dans le genre!
D'ailleurs, deux adaptations ciné sont en prép' (une avec "Borat" - pardon, j'ai oublié le nom de l'acteur - et l'autre avec Robert Downey Jr - mon junkie préféré) Curieuse de voir ce que ça va donner... _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nanannaana t'es folle bibiche Hercule est un winner, le mec qui parle de lui à la troisième personne, qui affute sa moustache comme un déglingo, avec ses petites chaussures vernies, et sa susceptibilité !!!
J'adore ce mec  |
|
|
 |
|