Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a testé disk2fi ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sh@rkut
Invité





Message Posté le : 13 Mai 2002 18:11    Sujet du message: disk2fdi Super mais... Répondre en citant

Disk2fdi est genial, toutes les disquettes amiga passe sans probleme et donne des fichiers ADF valide,jai 2 lecteurs , un 5'1/4 HD et un 3'1/2 HD mais cette methode nécessite de passer en dos pur pour les utilisateurs de Windows XP et prends au minimum 2min 40 par disk et souvent plus de 3min alors qu'avec le transfert par serie on est a 2min 13 par disk, il parait qu'on peut aller encore plus vite avec paradise et un cable parallele mais jai pas teste
Revenir en haut
Sh@rkut
Invité





Message Posté le : 13 Mai 2002 18:12    Sujet du message: disk2fdi Super mais... Répondre en citant

Disk2fdi est genial, toutes les disquettes amiga passe sans probleme et donne des fichiers ADF valide,jai 2 lecteurs , un 5'1/4 HD et un 3'1/2 HD mais cette methode nécessite de passer en dos pur pour les utilisateurs de Windows XP et prends au minimum 2min 40 par disk et souvent plus de 3min alors qu'avec le transfert par serie on est a 2min 13 par disk, il parait qu'on peut aller encore plus vite avec paradise et un cable parallele mais jai pas teste
Revenir en haut
Maitre Zu
Invité





Message Posté le : 07 Juin 2002 22:29    Sujet du message: Disk2FDI Répondre en citant

salut à tous les amigaïstes

j'ai testé pour vous Disk2Fdi et c'est une vraie merveille
toutes les disquettes Amiga en ma possession sont devenues sans problème des disks ADF .
c'est simple à utiliser, assez rapide et surtout, quel bonheur de pouvoir les utiliser avec WinUAE .

essayez-le, vous ne serez pas déçus !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Isis
Invité





Message Posté le : 20 Jan 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas moyen d'utiliser un programme qui écrirait directement sur la disquette sans se soucier de comment les données sont organisées.

Après tout, un programme en assembleur pourrait très bien le faire puisque le BIOS fournit des services pour écrire sur la disquette en bas niveau (sans systeme de fichier).


[ Isis ]
Revenir en haut
JiDeWe
Invité





Message Posté le : 07 Mars 2004 00:21    Sujet du message: disk2fi Répondre en citant

j'ai du envoyer un fichier image à kkun...
j'ai mis la d7 dans df0:
j'ai raccordé le 1200via null modem
j'ai lancé amigaexplorer des 2 cotés
j'ai copié/collé l'adf de la d7 zipé et puis envoyé
cétou
donc pas besoin d'un deuxiéme lecteur.
Revenir en haut
abelthorne
Expert(e)
Expert(e)


Inscrit le : 28 Juin 2003
Messages: 119

Message Posté le : 07 Mars 2004 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Là, on parle de disk2fdi, qui nécéssite un second lecteur et qui permet de dumper une disquette Amiga sans avoir d'Amiga, en utilisant uniquement un PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amigateu
Invité





Message Posté le : 14 Avr 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Disk2Fdi
arf , je clique sur l'icone de disk2fdi je tape un nom tout simplement dans le gui ex: test.adf , puis c tout jamais eu besoin de /s ou quoi que se soit
et j'ai du 100% en Adf et pas besoin de faire çà sous msdos .Pourquoi se compliquer la vie . Smile
Revenir en haut
Mike
Invité





Message Posté le : 19 Juil 2004 12:44    Sujet du message: pb : j'ai xp sur mon pc Répondre en citant

Y'a t-il qq'un qui a la même config que moi ???
J'ai lu que ça ne marchait pas avec xp !! Est-ce vrai ?
Y'a t-il moyen d'éviter ce pb ???
Merci d'avance
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker