Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier2008 Prof hors-classe

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Aix-Marseille
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:54 am Sujet du message: comment joindre l utile à l'agréable |
|
|
Ayant passé le capes en candidat libre sans pouvoir beaucoup réviser(du fait d'obligations professionnelles), j'avais planifié fin février une semaine en Grèce du 6 au 13 juin 2009 (ne m'attendant pas vraiment à me retrouver à l'oral avant de passer les écrits comme quoi). Donc je pars aujourd'hui c'est pourquoi je délaisse ce forum une petite semaine. L'avantage c'est que je ne psychoterai pas comme l an dernier à l'approche des oraux (hier en rtt, pour me donner bonne conscience, j'ai quand même bossé à fond le Lévy et Lussault).
J'arrive à Athènes ce soir (visite de l'Acropole et du centre historique demain) puis départ pour Mykonos lundi. De là embarquement pour Délos mardi (je vais voir la terrasse des lions et le forum des Compétéliastes en grandeur nature!!) avant de finir par Santorin via des escales à Ios et Paros. A dimanche prochain. |
|
|
 |
grognard Vice principal(e)

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
bon voyage, décedément il y en a qui ont trop de bol, je ne suis pas admissible mais bon je pense partir sur Florence en juillet lorsque mes parents me prendront les enfants, ah les Médicis!!!!!!, en revanche j'espère que tu aprécieras l'Acropole car j'avais trouvé qu'il était pas en très bon état de conservation il y a 10 ans lorsque j'y suis allée, les gens sont adorables et on mange bien.
Bonnes vacances reposantes avant le rush des oraux |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
grognard a écrit: | bon voyage, décedément il y en a qui ont trop de bol |
Tsss Grognard...
Xavier rassure-nous, tu n'y vas pas avec Air France ?
Bon voyage !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Agripp'In a écrit: | grognard a écrit: | bon voyage, décedément il y en a qui ont trop de bol |
Tsss Grognard...
Xavier rassure-nous, tu n'y vas pas avec Air France ?
Bon voyage !!!!!!! |
je ne suis pas jalouse je te rassure, je dis simplement que c'est trop top d'aller en Grèce, sa cuisine à l'huile d'olive et le soleil quel bonheur, et quand à air france, mon mari vient de revenir sain et sauf de Sao paulo, nos stress et no soucy , au fait Xavier tu y vas seul ou?????????????? |
|
|
 |
tinou72 Vice proviseur(e)

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 1106 Localisation: dans les bouquins
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
ouf, air france c'est bon, manque plus que la grippeA Grognard!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
la grippe a c'est du pipeau pour emmerder les gens et les paniquer avant d'augmenter les impôts, mais je pense qu'il y a de plus grands dangers au brésil, style mst  |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 1:42 am Sujet du message: |
|
|
grognard a écrit: | style mst  |
Le mouvement des sans-terre ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Agripp'In a écrit: | grognard a écrit: | style mst  |
Le mouvement des sans-terre ? |
j'ignorais ce terme, mais bon je crois que tu as parfaitement bien compris de quoi il s'agit: le chtouille ou le mal florentin, bref, un joyeux programme en perspective |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben et c'est encore ton mari?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:22 am Sujet du message: |
|
|
tinou72 a écrit: | ah ben et c'est encore ton mari?  |
ben oui faut faire avec quand tu bosses pas vraiment et que tu a 4 gamins à nourrir, celà dit je n'ai pas dit qu'il avait contracté ces horreurs, mais simplement que c'est ce qui traîne dans ces pays si tu fais pas gaffe |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
ah mais toi aussi t'as 4 bambins? Eh bé pour une fois que je rencontre une femme aussi courageuse que moi je m'incline très bas pour te saluer! Et tu bosses en plus? Alors là, vraiment chapeau bas! C'est dur de bosser un concours avec des gamins, tout comme le boulot et en plus cumuler les deux c'est quasiment impossible pour se trouver du temps pour soi et son travail perso, ou alors je m'organise mal! Bref, j'ai vu que t'étais pas admissible et je te renouvelle tout mon soutien dans cette période. L'année prochaine, si tu te remotives on sera toutes les deux des warriors du concours! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
tinou72 a écrit: | ah mais toi aussi t'as 4 bambins? Eh bé pour une fois que je rencontre une femme aussi courageuse que moi je m'incline très bas pour te saluer! Et tu bosses en plus? Alors là, vraiment chapeau bas! C'est dur de bosser un concours avec des gamins, tout comme le boulot et en plus cumuler les deux c'est quasiment impossible pour se trouver du temps pour soi et son travail perso, ou alors je m'organise mal! Bref, j'ai vu que t'étais pas admissible et je te renouvelle tout mon soutien dans cette période. L'année prochaine, si tu te remotives on sera toutes les deux des warriors du concours! |
toi aussi 4 enfants? c'est incroyable lorsque je dis ça les gens me regardent avec des yeux ronds et me demandent souvent si le père est le même eh bien oui!!!!, quel âge ont les tiens?, moi j'ai 3 garçons de 19/17/12 ans et une fille de 7, je ne crois pas que nous soyons mal organisée, je crois simplement qu'à notre âge, j'ai 40 passé, notre esprit est moins souple et a moins envie de se contraindre à des exigences universitaires qui ne servent pas à grand chose devant une classe, il faut bien le dire, sinon j'étais MA à mi-temps cette année dans un collège génial mais malheureusement le poste que j'ossupe avec une prof qui prends sa retraite est repassé au mouvement des profs et du coup il est pourvu par un certifié et du coup je me retrouve sur le carreau pour l'an prochain, il faut donc que je cherche à nouveau un poste et je réfléchis toujours pour savoir s'il faut oui ou non que je retente ma chance je suis passée très près cette année, il falliat 26 pts, j'ai eu 25, et toi ton parcours et tout et tu habites où, on pourrait essayer de se voir j'habite dans l'ouest parisien. |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
et les points entre les phrases  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
l'ouest parisien ah ben non moi j'habite àa côté de saint-etienne (grande périphérie lyonnaise). Mes bambins de 14, 11, 2 et 1 ans occupent mes journées. Et même si je n'ai pas encore 40 ans je suis dans le même esprit que toi : pas envie des contraintes universitaires. Donc je prépare en candidat libre. J'ai été opéré en presque trois ans de 7 fois pour un cancer des intestins et je viens à peine de m'en remettre. Donc cette année pour moi c'est la bonne et je lâcherais pas le morceaux de viande. Voilà mon parcours. Et otu comme toi les gens me regardent avec de ces yeux ahuris quand je leur annonce quatre gamins! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
septime a écrit: | et les points entre les phrases  |
j'ai pas envie de les mettre!!!!!  |
|
|