Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addie Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 3:44 pm Sujet du message: BORDEAUX CHAMPION ce soir!!! |
|
|
Allez mes petits Girondins! Dernière ligne droite vers le sacre... Ce n'est pas les petits marseillais qui vont vous faire peur
Petite entorse à mon programme: direction place des Quinconces pour vous soutenir  _________________ "il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme...c'est ça la vie." |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Attention quand même aux marseillais ce serait bête de tout perdre ce soir...
en même temps je dois dire que c'est bordeaux qui m'a fait la meilleure impression tout au long de l'année et qui selon moi a la meilleure équipe...
dans tous les je souhaite aux vainquers de bien profiter, moi j'ai eu ça pdt 7 ans et c'était toujlurs aussi bien
par contre l'année prochaine il faudra aux marseillais et bordelais un peu briller en champion's league
parceque c'est bien beua tout ça mais on fait tout un foin du titre de champion de france, alors qu'il n'y a pas si longtemps on dédaignait à moitié ceux de lyon en disan "oui mais vous n'allez même pas plus loin qu'en 1/4 de C1" ... j'attends donc qu'ils cartonnent en c1 l'année prochiane et confirment !  |
|
|
 |
reno Vice principal(e)

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux pas test, le futur champion de france 2010, il est juste derrière vous à la quatrième place. _________________ "Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"
Fastalisol |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
au niveau de mon club (le stade rennais), depuis la finale de la coupe de france on a la gueule de bois  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
addie Prof hors-classe

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
alalala un week end de folie!!! Bordeaux champion: un truc de fou
deux jours de fête et un mal de tête plus tard, il faut se remettre au boulot... pour avoir quelque chose à fêter en juillet  _________________ "il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme...c'est ça la vie." |
|
|
 |
|