Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur un poste de vacataire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lety
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:28 pm    Sujet du message: question sur un poste de vacataire Répondre en citant

je suis actuellement remplacante en LP depuis mars et je reste dans le lycée jusqu 'à juin.
j 'aimerais savoir ce qui arrive aux vacataires ensuite.
est- il possible qu 'on m 'envoie sur un autre lycée aprés ?

merci!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"après", tu veux dire en juin? Là, ça m'étonnerait parce qu'il y a les examens et les élèves en stage. En plus comme on ne fait appel à un remplaçant que dans le cas de 3 semaines d'absences... ça mêne au 21 juin et là c'est même plus la peine d'y compter. Pour les exams, corrections et délib, pas de vacataires (des contractuels à l'année, oui).
Voilà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
s2d
Maître
Maître


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: Saffré (35 km Nord de Nantes)

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour l'avoir vécu... juin est un très mauvais mois pour les remplacements Crying or Very sad
Courage...
_________________
Grrrrrrr !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lety
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses là je suis en poste jusqu a fin juin.
mais il faut que je me renseigne car je pense qu ils ont du me faire passer contractuelle car j ai du dépasser les 200h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu étais passée contractuelle, tu le saurais car tu aurais signé ton nouveau contrat. En plus, la tendance est à faire soi-même comme une grande le courrier de demande de contractualisation.
Dans certains cas, les vacataires sont autorisés à dépasser les 200 heures mais c'est très rare. Et dans tous les cas, tu es informée.
Méfie-toi du décompte: je les ai vus refuser de payer des heures faites en trop par un collègue. J'ai vu aussi un proviseur interrompre la 199ème heure de cours pour ne surtout pas dépasser le quota!

IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE (Générique d'Arnold et Willy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker