Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dina Maître

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 6:09 pm Sujet du message: demande d'affectation PL2 |
|
|
Bonjour à tous!
Lors de vos formulations de voeux pour l'année de stage combien aviez vous fait de voeux. Juste ce que vous vouliez vraiment? faut-il en faire 6 forcément? J'aimerai être à Lille et je pensais demander Lille puis Amiens. Est ce à votre avis suffisant?
Avez vous été satisfaits de vos affectations PLC2 ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
galinou Prof hors-classe

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai eu pile l'affectation que je demandais (1er voeu). Je n'avais demandé que mon secteur très proche. |
|
|
 |
polishboy Vice principal(e)

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est maxi 6, au pire tu vas en extension de voeux donc Lille et Amiens c'est bien et assez peu demandé en plc2. |
|
|
 |
dina Maître

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu entends quoi par extension de voeux?
merci pour vos réponses! |
|
|
 |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'en avais fais 6, et j'ai eu mon 1er vœu grâce à mes points IUFM et à mon rang de classement au concours. Ceux qui ont été reçus vers le milieu ont été affectés dans des académies limitrophes (peu de places sur Poitiers).
Pour Lille ou Amiens, je pense en effet que c'est tout à fait jouable. Mais je te conseille de faire tes 6 voeux (Rouen, Ardennes...), car tu peut potentiellement être affectée par extension, c'est à dire qu'on te met là où on a besoin, sans pour autant que ça corresponde à tes voeux... C'est arrivée à une fille l'année dernière. Elle avait fait qu'un voeu : Poitiers. Bilan des courses : affectée par extension sur orléans-tours.... Et elle est grande l'académie!! _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
cathy Prof hors-classe

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 301 Localisation: Entre lille et douai
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
polishboy a écrit: | C'est maxi 6, au pire tu vas en extension de voeux donc Lille et Amiens c'est bien et assez peu demandé en plc2. |
euh non justement.... pour l'an passéj'avais demandé Lille en voeux 1 (académie ou je passais le concours) et ensuite amiens....j'avais fait 6 voeux, je n'ai eu aucun de mes 6 voeux, j'ai eu une extension et suis partie en lorraine.... On etait 5 dans ce cas là .... _________________ omnes vulnerant ultima necat |
|
|
 |
dina Maître

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les 5 voulaient Lille? arf c'est flippant! |
|
|
 |
cathy Prof hors-classe

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui les 5 étaient à l'iufm de lille.... _________________ omnes vulnerant ultima necat |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
dina a écrit: | Les 5 voulaient Lille? arf c'est flippant! |
arrêter de dire que c'est flippant la lorraine svp  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
cathy Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
septime a écrit: | dina a écrit: | Les 5 voulaient Lille? arf c'est flippant! |
arrêter de dire que c'est flippant la lorraine svp  |
Non c'est pas flippant, mais au début tu fais la gueule, surtout quand tu ne l'a pas demandé... maintenant j'ai passé une super année la bas mais c'est clair que si j'avais pu rester dans mon académie j'aurais préféré pour des raisons perso... _________________ omnes vulnerant ultima necat |
|
|
 |
|