Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui croit à un hypotéhtique sujet sur l'Asie?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerouac
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Qui croit à un hypotéhtique sujet sur l'Asie? Répondre en citant

Tout est dans la question, donnez vos pronostics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible, j'y crois donc. Very Happy
Je préfère tomber dessus à l'écrit plutôt qu'à l'oral...
lety
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j y crois!!!! a fond!!!
lili0908
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne crois plus rien, tout est possible Wink
lauryne
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y crois plus depuis quelques jours Sad vu ce qui c'est passé au CAPES !
et puis tout le monde s'attend a la géo alors c'est impossible, on nous fera pas de cadeau c'est sûr.
addie
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude, à l'épreuve d'histoire et de géo, on a deux sujets portant le plus souvent sur les deux périodes au programme. Ca ne m'étonnerai pas qu'ils choisissent de nous mettre deux sujets sur le même programme... addie complètement marquée et traumatisée par l'épreuve d'histoire du capes Embarassed
kerouac
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:59 am    Sujet du message: que s'est il passé exactement au capes d'hist-geo? Répondre en citant

Vous pouvez être plus précis en ce qui concerne les sujets de capes hist geo cette année?
gargamou13
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part
je mise sur l'Asie en Géographie ou la France en Histoire - Quitte ou double ! si c'est rebelote pour la colonisation je serai plus vite rentré à la maison !
oui au fait keski s'est passé en Géographie au CAPES ?
briottet
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm    Sujet du message: que s'est-il passé au capes histoire géo? Répondre en citant

la question histoire moderne est tombée l'année dernière et cette année, du jamais vu dans l'histoire du capes, la même question deux années de suite!!! nombreux ont fait l'impasse !!!! dons difficile de dire ce qui va tomber cette année au plp, en tout cas je souhaiterais également l'Asie en géo et la France en histoire, sachant que la colonisation est déjà tombée deux année de suite....mais à la différence du capes, deux sujets au choix!!
soso
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est la géo j'espere au moins un sujet sur la france, parce que le capes c'était la cata pour moi la Russie.
Si c'est l'histoire je rentre chez moi
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et s'il y avait deux sujets sur colo décolo??? Là, je crois que je me pends tout de suite Laughing
awa
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je croyais qu'il y avait, que ce soit en géo ou en hist, 2 sujets au choix à l'écrit portant donc sur les 2 questions étudiées ds chacune des matières. C'était comme ça l'an dernier.
bibifoc
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'une année (2005) il y a eu deux sujets sur le même thème d'histoire à savoir deux sujets sur les femmes... Alors tout est envisageable!!!!!
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'il ne faut pas faire d'impasse... De toute façon rien ne garantit que le sujet de compo sur le thème qu'on a privilégié nous plaira...
lauryne
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir j'ai fait un rêve vraiment tordu , deux sujets croisés sur la france dont un france hist + france geo et l'autre france hist + colo/décolo.

AH LA LA VIVEMENT MERCREDI !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: