Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le monde s'en fout_Edition mode énervé _

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ginny
Ken le Survivant
Ken le Survivant


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 363
Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Tout le monde s'en fout_Edition mode énervé _ Répondre en citant

Coucou!

Il vient de m'arriver une histoire de dingues les amis!
Je vous explique:
Je suis AVS dans une classe de cp, dans un petit village rupin du Gard. J'ai un enfant très difficile en charge que j'ai sans traitement (alors que normalement, il devrait en avoir un, mais bon, passons...) et la maîtresse avec laquelle je travaille est une nouvelle instit, qui n'a pas eu de classes pendant 8 ans parce qu'elle était au rased.
Elle a pris dans sa classe tous les éléments difficiles qu'elle connaissait de la maternelle, et depuis Septembre 2008, les parents ne la laissent pas en paix.

Là, on vient d'atteindre le summum de la c***rie.
Un parent vient d'envoyer une lettre anonyme à l'inspecteur d'académie contre le boulot de la maîtresse.
Elle va à l'inspection, elle lit la lettre. Et ce n'est pas contre son travail, c'est aussi contre elle-même parce qu'elle est black et qu'elle vient de la Réunion.
L'inspecteur d'académie lui a dit qu'elle aurait un conseiller pédagogique qui viendrait la voir pour voir comment elle travaille , et l'inspecteur viendrait dans sa classe avant la fin de l'année scolaire.

Ca me fout en rogne mais mortel, parce que je vois comment elle travaille tous les jours, et que le petit que l'on a rendrait fou tous les conseillers pédagogiques du coin.

Heureusement que les autres instits se sont montrés solidaires, et vont faire quelque chose pour la soutenir.

C'était les dernières nouvelles à Ginnyland!
_________________
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reno
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 438

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin elle est quand même noire, elle doit pas être toute blanche dans l'histoire (hu hu hu)
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garcimore rules
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 438

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens salut Boj, bien ou bien?
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours bien
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokshu patamu Confused
je vois que ça Very Happy
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginny
Ken le Survivant
Ken le Survivant


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 363
Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais les gars, je déconne pas là, c'est sérieux ce que je dis!
_________________
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais laisse béton, tu as là un reflet pur et simple du comportement de la majorité des gens dans nos sociétés contemporaines.

On s'amuse et on rigole un peu, on pleurniche beaucoup sur son sort, mais dans les deux cas, bac+5 ou non, métier à responsabilité ou pas, un mot est inconnu, les autres. Le vivre-ensemble n'a plus aucune signification.
Il n'ya plus de liant dans notre société, entre les individus.

L'exemple ici même, aucun partage, aucune mise en commun, seul le pauv'Christophe fait partager un peu de son expérience et inventivité, beaucoup téléchargé, il est peu remercié.
Pathétique, pour rester poli.

Alors, aborder un sujet sérieux... ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours a écrit:
L'exemple ici même, aucun partage, aucune mise en commun, seul le pauv'Christophe fait partager un peu de son expérience et inventivité, beaucoup téléchargé, il est peu remercié.
Pathétique, pour rester poli.

Rien n'est mis en commun et cricri n'est jamais remercié. Laughing Laughing Oui, pathétiques tes messages, effectivement... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessyne
Duchesse de Gunpowder
Duchesse de Gunpowder


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 472
Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce genre d'histoire arrive tellement souvent, tu as raison de pousser un coup de gueule ginny : ne perdons pas notre capacité d'enervement en devenant ironique et sarcastique, battons nous!!!!!
Very Happy

La vache, péte vraiment un cable moi...
_________________
I'm working on a dream, and i know it will be mine someday
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

poupine a écrit:

Rien n'est mis en commun et cricri n'est jamais remercié. Laughing Laughing Oui, pathétiques tes messages, effectivement... Very Happy

Notre Totophe international... On lui voue tous un culte... C'est notre Dieu ! T'as encore rien compris mon p'tit ourson...
Quant à l'affaire évoquée par notre amie Ginny, c'est grave et il faut se révolter... Société, il fait vous lever contre les conneries prononcées ici et là... Il est tard, veuillez m'excuser ! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 438

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours a écrit:
Non, mais laisse béton, tu as là un reflet pur et simple du comportement de la majorité des gens dans nos sociétés contemporaines.

On s'amuse et on rigole un peu, on pleurniche beaucoup sur son sort, mais dans les deux cas, bac+5 ou non, métier à responsabilité ou pas, un mot est inconnu, les autres. Le vivre-ensemble n'a plus aucune signification.
Il n'ya plus de liant dans notre société, entre les individus.

L'exemple ici même, aucun partage, aucune mise en commun, seul le pauv'Christophe fait partager un peu de son expérience et inventivité, beaucoup téléchargé, il est peu remercié.
Pathétique, pour rester poli.

Alors, aborder un sujet sérieux... ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici...


D'ailleurs dans ton post on voit bien que t'es là pour parler des problèmes de l'instit. Donc en fait je peux te retourner tes reproches contre toi, c'est sans fin ton truc.
_________________
"Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"

Fastalisol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Re: Tout le monde s'en fout_Edition mode énervé _ Répondre en citant

ginny a écrit:
Et ce n'est pas contre son travail, c'est aussi contre elle-même parce qu'elle est black et qu'elle vient de la Réunion.


Pourtant le prof et la réunion.. ça fait un....
OK je me casse loin.
Ça fera 100 euros la consultation.

Bon sinon contre les cons je sais pas si ya quelque chose à faire ! Ta collègue devrait lui faire l'attaque du Chikungunya à ce parent d'élève.
Mais c'est pas plus mal qu'elle se fasse inspecter ! Au moins l'inspecteur verra qu'elle fait bien son boulot et les parents d'élèves n'auront plus qu'à fermer leurs grosses gu... de racistes sudistes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker