Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAPLP annuler????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurenti
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:48 pm    Sujet du message: CAPLP annuler???? Répondre en citant

Bonjour,
on vient de m'annoncer que le PLP était annulé je suis un peu paniqué voulez vous me le confirmer
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plp m'a tuer

Oui annulé

http://dumouriez.free.fr/capes/viewtopic.php?t=9485
http://dumouriez.free.fr/capes/viewtopic.php?t=9484

Pas besoin de créer un nouveau topic...

Source image : ac-amiens :

aude6202
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé oui (regarde les messages en dessous)
On ne panique, on se repose quelques jours et on reprend tranquillement les révisions. Surveille ta boite mail, on devrait recevoir plus d'infos demain
Bonne soirée quand meme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aude6202
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux garder le concours reporté en post it de l'an dernier Christophe ... ca servira pour l'an prochain Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurenti
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:59 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

je vous remerci pour vos réponces!!!
Heia
Licencié(e)
Licencié(e)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurenti

ça craint, tu es censé devenir prof de français et tu fais des fautes apparemment sans le faire exprès !!!
Je cite :
- "concours annuler" au lieu de "annulé"
- "réponces" au lieu de "réponses"
- et "remerci sans le "e" de "remercie".

CA CRAINT, si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe. Je changerais de prof, sinon d'établissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurenti
Bachelier(e)
Bachelier(e)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les fautes, mais c'est ma petite soeur qui a écrit le message: je n'avais plus internet chez moi, et j'ai appris au dernier moment l'annulation du concours. Je lui ai donc demandé de vérifier sur internet à ma place. C'était un peu la panique! Alors je vous rassure au niveau des fautes d'orthographe, j'en fais certainement moins que beaucoup d'autres!
z
Monsieur Z
Monsieur Z

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heia a écrit:
Laurenti

ça craint, tu es censé devenir prof de français et tu fais des fautes apparemment sans le faire exprès !!!
Je cite :

CA CRAINT, si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe. Je changerais de prof, sinon d'établissement.

tu peux signaler les fautes et demander un effort...mais inutile de faire un mess agressif (en tous cas c'est comme ça que moi je l'aurais ressenti à sa place Wink )
cool cool zen zen
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heia a écrit:
Laurenti

Je cite :

Heia,

ça craint, tu es censé(e) devenir prof ou tu l'es déja, et tu agresses les gens apparemment exprès !!!
Je cite:
-" si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe"
-"Je changerais de prof, sinon d'établissement"

CA CRAINT, si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurenti a écrit:
Désolé pour les fautes, mais c'est ma petite soeur qui a écrit le message: je n'avais plus internet chez moi, et j'ai appris au dernier moment l'annulation du concours. Je lui ai donc demandé de vérifier sur internet à ma place. C'était un peu la panique! Alors je vous rassure au niveau des fautes d'orthographe, j'en fais certainement moins que beaucoup d'autres!

Mets tes talents de prof de français au service de ta soeur alors Laughing Ce sera un bon test Wink
Quoique... elle fait moins de fautes d'orthographe que mes bac pro Very Happy
Bojinka

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On senfou dais fotes lol tfacon mnt fo parlé en sms mdr c plu rapid koi ke bon fer dé fraz c cho Smile

(Pas taper Very Happy )
Paganel
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O'lé ben vré ma bon M'sieur. Si y voulons écri' en patois , y'avons ben c'droit quand méme! O' sont do imbèssiles ceux qu'avons inventé un "français officiel" com' on dit chez vous à Paris ( "R" roulé). Noun dé diou y somme ben mieux dans nos champaignes à pas nous agaçer le cibouleau de la sorte! Pou' qui qu'vous vous pernez vous ôtes qui vous croyez pius intelligents? Vous connaissez l'p'tit Robert par coeur? Eh bé moi j'préfér le Grand Robert pacqu'il aime ben rigoler et bouère un bon coup!
Anna
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement.
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paganel a écrit:
O'lé ben vré ma bon M'sieur. Si y voulons écri' en patois , y'avons ben c'droit quand méme! O' sont do imbèssiles ceux qu'avons inventé un "français officiel" com' on dit chez vous à Paris ( "R" roulé). Noun dé diou y somme ben mieux dans nos champaignes à pas nous agaçer le cibouleau de la sorte! Pou' qui qu'vous vous pernez vous ôtes qui vous croyez pius intelligents? Vous connaissez l'p'tit Robert par coeur? Eh bé moi j'préfér le Grand Robert pacqu'il aime ben rigoler et bouère un bon coup!

On dirait le patois du marais Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai un élève qui cause comme çà... "Ben min fiot Gabin, t'es ben un p'ov drôôôôôôôle, o l'a pas ses crayons d'couleur ", pas plus tard que ce matin!! Very Happy
Paganel
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cé qu'o'lé davantaghe (ghe= "h" aspiré à la germanique) oune patois d'Vendée. Ma t'as pas tore (R roulé) pasqu'y r'ssemb' bôcoup à çui du Maré Poétvin! Laughing O' faudré ben qu'on fasse oune Capes d'patois, o's'ré pas pius bét' qu'un Capes d'occitan!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: