Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurenti Bachelier(e)

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:48 pm Sujet du message: CAPLP annuler???? |
|
|
Bonjour,
on vient de m'annoncer que le PLP était annulé je suis un peu paniqué voulez vous me le confirmer
merci! |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
|
|
 |
aude6202 Vice principal(e)

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 389 Localisation: ... tout la haut !
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est confirmé oui (regarde les messages en dessous)
On ne panique, on se repose quelques jours et on reprend tranquillement les révisions. Surveille ta boite mail, on devrait recevoir plus d'infos demain
Bonne soirée quand meme  |
|
|
 |
aude6202 Vice principal(e)

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 389 Localisation: ... tout la haut !
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux garder le concours reporté en post it de l'an dernier Christophe ... ca servira pour l'an prochain  |
|
|
 |
laurenti Bachelier(e)

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:59 pm Sujet du message: merci |
|
|
je vous remerci pour vos réponces!!! |
|
|
 |
Heia Licencié(e)

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Laurenti
ça craint, tu es censé devenir prof de français et tu fais des fautes apparemment sans le faire exprès !!!
Je cite :
- "concours annuler" au lieu de "annulé"
- "réponces" au lieu de "réponses"
- et "remerci sans le "e" de "remercie".
CA CRAINT, si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe. Je changerais de prof, sinon d'établissement. |
|
|
 |
laurenti Bachelier(e)

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Désolé pour les fautes, mais c'est ma petite soeur qui a écrit le message: je n'avais plus internet chez moi, et j'ai appris au dernier moment l'annulation du concours. Je lui ai donc demandé de vérifier sur internet à ma place. C'était un peu la panique! Alors je vous rassure au niveau des fautes d'orthographe, j'en fais certainement moins que beaucoup d'autres! |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Heia a écrit: | Laurenti
ça craint, tu es censé devenir prof de français et tu fais des fautes apparemment sans le faire exprès !!!
Je cite :
CA CRAINT, si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe. Je changerais de prof, sinon d'établissement. |
tu peux signaler les fautes et demander un effort...mais inutile de faire un mess agressif (en tous cas c'est comme ça que moi je l'aurais ressenti à sa place )
cool cool zen zen _________________ Capes et CAPLP 2009 |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Heia a écrit: | Laurenti
Je cite :
Heia,
ça craint, tu es censé(e) devenir prof ou tu l'es déja, et tu agresses les gens apparemment exprès !!!
Je cite:
-" si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe"
-"Je changerais de prof, sinon d'établissement"
CA CRAINT, si je te connaissais j'aurais peur de mettre mes enfants dans ta classe.
 _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
laurenti a écrit: | Désolé pour les fautes, mais c'est ma petite soeur qui a écrit le message: je n'avais plus internet chez moi, et j'ai appris au dernier moment l'annulation du concours. Je lui ai donc demandé de vérifier sur internet à ma place. C'était un peu la panique! Alors je vous rassure au niveau des fautes d'orthographe, j'en fais certainement moins que beaucoup d'autres! |
Mets tes talents de prof de français au service de ta soeur alors Ce sera un bon test
Quoique... elle fait moins de fautes d'orthographe que mes bac pro  |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
On senfou dais fotes lol tfacon mnt fo parlé en sms mdr c plu rapid koi ke bon fer dé fraz c cho
(Pas taper ) _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
Paganel Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
O'lé ben vré ma bon M'sieur. Si y voulons écri' en patois , y'avons ben c'droit quand méme! O' sont do imbèssiles ceux qu'avons inventé un "français officiel" com' on dit chez vous à Paris ( "R" roulé). Noun dé diou y somme ben mieux dans nos champaignes à pas nous agaçer le cibouleau de la sorte! Pou' qui qu'vous vous pernez vous ôtes qui vous croyez pius intelligents? Vous connaissez l'p'tit Robert par coeur? Eh bé moi j'préfér le Grand Robert pacqu'il aime ben rigoler et bouère un bon coup! |
|
|
 |
Anna Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement. _________________ Le monde est bien trouble... et ça m'inquiète, parfois. |
|
|
 |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Paganel a écrit: | O'lé ben vré ma bon M'sieur. Si y voulons écri' en patois , y'avons ben c'droit quand méme! O' sont do imbèssiles ceux qu'avons inventé un "français officiel" com' on dit chez vous à Paris ( "R" roulé). Noun dé diou y somme ben mieux dans nos champaignes à pas nous agaçer le cibouleau de la sorte! Pou' qui qu'vous vous pernez vous ôtes qui vous croyez pius intelligents? Vous connaissez l'p'tit Robert par coeur? Eh bé moi j'préfér le Grand Robert pacqu'il aime ben rigoler et bouère un bon coup! |
On dirait le patois du marais
J'ai un élève qui cause comme çà... "Ben min fiot Gabin, t'es ben un p'ov drôôôôôôôle, o l'a pas ses crayons d'couleur ", pas plus tard que ce matin!!  _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
Paganel Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cé qu'o'lé davantaghe (ghe= "h" aspiré à la germanique) oune patois d'Vendée. Ma t'as pas tore (R roulé) pasqu'y r'ssemb' bôcoup à çui du Maré Poétvin! O' faudré ben qu'on fasse oune Capes d'patois, o's'ré pas pius bét' qu'un Capes d'occitan! |
|
|
 |
|