Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didou11 Licencié(e)

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 2:22 pm Sujet du message: bientôt Noël... |
|
|
Alors vous faites quoi pour votre dernier cours avant les vacances ?? cours normal sans pitié ou pas? Pour moi ça sera cours normal + ptit contrôle !  |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
cours dans la détente avc matériel audiovisuel plus questionnaire
en cinquième pr approfondir le cours sur l'empire carolingien: les invasions normandes, en quatrième pour préparer l'événementiel de la Révolution française (qu'on entamera la deuxième semaine de janvier après la géo de la France)  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
galinou Prof hors-classe

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
cours normal aussi.... On est trop en retard sur le programme... Sans pitié...mais en même temps l'après-midi est libéré... |
|
|
 |
polishboy Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais devoir surveillé sur mes 2 dernières heures le vendredi... (6ème: les Hébreux) Les autres devoir à la rentrée... (5ème: la dignité et 4e: les libertés). |
|
|
 |
Gongui Prof hors-classe

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 185 Localisation: En salle de réveil
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sans pitié. Quoi que j'apporterai peut-être des gerbilles que je veux liquider, et je vais essayer de les bicrave.... |
|
|
 |
Málaga Vice principal(e)

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 493 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Je vais bosser en 6ème (que j'ai en 1ère heure de la journée) et avec mes 5ème (j'ai les deux classes les deux premières heures de l'après midi). En revanche, je pense que je n'arriverai pas à faire bosser mes deux classes de 4ème (que j'ai les deux dernières heures de l'après midi). Donc, je vais chercher une vidéo à leur passer, idéalement sur l'absolutisme, pour remettre une petite couche avant de commencer la Revolution Française après les vacances. _________________ "Music is my aeroplane"
Poste fixe dans le 77 |
|
|
 |
gwena Docteur(e)

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je bosse jusqu'au bout avec mes 6ème (14h30-16h30), avec les heures de formation pour T1 qui sautent je n'ai pas le choix pour rester dans les temps. |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Gongui a écrit: | Sans pitié. Quoi que j'apporterai peut-être des gerbilles que je veux liquider, et je vais essayer de les bicrave.... |
"Vas-y cousin 5 euros la gerbille, faut faire croquer le prof là allez"  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
|