Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 2181 Localisation: moselle
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 1:29 pm Sujet du message: besoin d'aide pour l'informatique |
|
|
je voulai m'abonner chez free ça fait huit semaines que j'attends je les appelle aujourd'hui ils me disent qu'il ya un problème de cablâge de ma ligne je osuhaite résilier car j'en ai ma claque d'attendre chez eux sans aucun suivi ils me donnent un formulaire de résiliation où il faut donner son numéro de ligne alors qu'ils ne m'ont donné ni numéro de ligne ni freebox vu qu'il y a un problème initial de cablage
comment faire pour résilier dans ce cas? _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Free.... désolée de ne pouvoir t'aider.... à part te souhaiter bonne chance et bon courage... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
christophe Administrateur
Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas sur aduf.org et tu demandes un test GAMOT (Guichet d'accueil maintenance opérateur tiers) suite à ton problème de cablage
http://fr.wikipedia.org/wiki/GAMOT _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
septime Inspecteur(-trice) pédagogique
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 2181 Localisation: moselle
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
non mais je veux juste les envoyer se faire foutre ils me prennent pour un con c'est moi qui suis obligé d'appeler pour entendre qu'il y a un problème donc bye bye
le pb c'est que sur le formulaire de résiliation il demande le numéro de ligne
or je n'ai pas de ligne ni de freebos étant donné qu'il existe un pb de cablage
c'est la merde _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Donne leur ton numéro de référence que tu as dû avoir lors de ton inscription sur le site.
J'ai connu ça... ils me demandaient aussi le numéro de ma ligne alors que j'en avais pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
septime Inspecteur(-trice) pédagogique
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 2181 Localisation: moselle
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
le truc le mieux qu'ils m'ont fait: c'est
excusez moi monsieur enlevez votre haut parleur je vous entends très mal
alors que j'en avais pas et qu'elle chuchotait
et puis free ça sent légéèrement les délocalisations des services téléphoniques _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont au Maghreb !
Franchement résilie et vas voir ailleurs.
Perso je me suis mise chez SFR... j'ai appelé France Telecom un mardi soir, ils m'ont ouvert ma ligne de suite. Dans la foulée j'ai fait mon inscription sur le site d'SFR. Ensuite mardi suivant je reçois le courrier de confirmation, et le samedi qui suit je reçois la SFRbox et tout fonctionne
En 10 jours chrono se fut installé, alors que Free m'a fait poireauter quasiment 2 mois pour rien car ils ont résilié mon inscription sans me prévenir, dès les premiers jours.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
septime Inspecteur(-trice) pédagogique
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 2181 Localisation: moselle
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
résilié ton inscription sans te prévenir cad? _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'avais fait une inscription avec demande d'ouverture de ligne nouvelle, car je croyais qu'il n'y avait jamais eu de ligne chez moi..
Or, ils se sont rendus compte qu'il y avait déjà eu une ligne chez moi, donc pas besoin de la créer, juste de la réactiver.
Le problème, c'est qu'au lieu de modifier mon inscription en "demande de réactivation de ligne" au lieu de "création de ligne nouvelle", ils ont carrément annulé mon inscription.... et quand je leur ai écrit au bout d'un mois et demi pour savoir où ça en était, il m'ont dit que mon inscription était résiliée pour "raisons techniques" et qu'il fallait que j'en refasse une.... C'est donc vraiment une grosse bande d'incompétents ! C'est vrai qu'envoyer un mail pour me prévenir c'est trop compliqué... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
septime Inspecteur(-trice) pédagogique
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 2181 Localisation: moselle
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
je me reconnais un peu dans ton témoignage et ils sont pas foutus capable de t'expliquer clairement les choses sérieux ça fait peur _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait !
En plus quand tu les contactes par écrit, c'est toujours le même message qu'ils t'envoient en réponse. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
septime Inspecteur(-trice) pédagogique
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 2181 Localisation: moselle
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
je sens que je vais pas envoyer de résiliation et aller chez un autre opérateur je gagberai du temps sans ces bouffons _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|