Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarah Palin rime avec crétin ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Sarah Palin rime avec crétin ??? Répondre en citant

Sarah Palin, colistière de McCain, n'a pas la frite intellectuelle Laughing Elle ne réagit pas du tout même lorsque le "faux Sarkozy" évoque le faux documentaire parlant d'elle Naillin'Paylin (film X).

http://www.rue89.com/campagnes-damerique/2008/11/02/humour-canadien-sarah-palin-piegee-par-un-faux-nicolas-sarkozy

Si McCain perd, elle risque de se présenter en 2012... C'est dramatique... En paraphrasant les propos de Mitterrand, au XXIe siècle, n'importe qui pourrait devenir président d'un État...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

"Nailing" en argot US c'est "b*****", alors un doc qui se nomme "Nailin' Palin" ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille Laughing
Mais non Surprised
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre crétin, enfin je pense plutôt que c'est un troll ambulant qui s'est échappé dans la vie réelle...

C'est tellement gros qu'on y croit pas une seconde Very Happy

http://mickavendeta.skyrock.com/
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si il est réel vendetta, je connais une fille qui était au lycée avec...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une des video, il a eu presque eu une attitude très classe, très bogosse : il avait bien envie de se gratter les c.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
Un autre crétin, enfin je pense plutôt que c'est un troll ambulant qui s'est échappé dans la vie réelle...

C'est tellement gros qu'on y croit pas une seconde Very Happy

http://mickavendeta.skyrock.com/

Avec lui, on arrive à l'apogée de la débilité... La "bogossattitude"... Confused Confused Confused Je cherche et je ne trouve pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis fanatique de Mickael Vendetta (Aude vous confirmera l'info Cool ), j'trouve que son concept est en avance, "j'aime pas les gens moches", "j'ai une gueule d'acteur ricain", j'trouve ça chaud Cool

J'adore ce style Cool
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ben il me fait poiler moi
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Cool Ben il me fait poiler moi


J'ai peur... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 2039
Localisation: Dans le 7-8

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le "j'ai zéro défaut"...

Bah si mon pote : calvitie naissante... Laughing Laughing Laughing Very Happy
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui là est pas mal non plus, j'avais vu l'émission.
Belle tête de vainqueur ... Youn : "C'est Fantomas !!!" Very Happy

http://tinyurl.com/5ppl6h

A mourir de rire, peu importe vos opinions politiques ! Laughing Laughing

Si vous n'avez rien eu à faire de votre début de soirée, aujourd'hui, et que par malheur vous avez regardé Canal +, et son emission 20h10 Pétante, peut-être à la vue des invités vous êtes-vous pamé devant la surprise qui sournoisement vous attendait au coin de votre de télévision. C'est parfaitement normal, pas besoin de consulter, cette réaction est tout ce qu'il y a de plus saine, pas besoin de l'avis d'un médecin.

Ceux qui n'ont pas vu LA CHOSE de ce soir ne comprenne surement pas où je veux en venir. Les naïfs. A cette émission défile sans distinctions chanteurs de variétoche enervant, acteurs et comédiens plus ou moins appréciables, ou encore des produits de la Real TV. Au programme de ce soir, donc, Michael Young, et Frank Dubosc, pour assurer la promo d'Iznogoud, ainsi qu'une cruche Star Academicienne. Rien d'extraordinaire jusque là. Mais soudain arrive un autre invité, et là, patatra, c'est le drame.



Dans un élégant costume qui pourtant, ne lui sied guère apparaît un nabot qui evoque tour à tour Elie Semoun, lors de ses plus beaux rôles de compositions des Petites Annonces, et ce qu'aurait pu être Monsieur Sarkozy si sa maman avait été fécondé par un ET, qu'elle avait accouché prématurement pour ensuite conserver dans un fut de gomina. En gros. Des UV, des cheveux plaqués, des costards trop grand, voila donc l'avenir de l'UMP. Ah oui, peut-être aurais-je omis ce détail qui m'arracha un cri dépassant et de loin le nombre de décibels d'un boeing 747 au décollage: Alexandre-Guillaume Tollinchi a ... 17 ans. Parfaitement. Plus jeune encore que votre serviteur.

Pas encore majeur, mais déjà le ton autain nécessaire a tout homme politique qui veut faire croire qu'il sait de quoi il parle. 17 ans seulement, et déjà ce sourire insupportable de celui qui ne veut pas perdre la face quand l'équivalent d'un ou deux bulldozer lui passe dessus en les personnes de Michael Youn, et Frank Dubosc (et un peu Wiseman). Admettons-le, voir ce louvetot aux dents qui griffent déjà le parquet se faire dépecer par les deux comiques, c'est facile. Oui, et tellement drole aussi. Une attitude total Badass.

Du côté des idées, rien de nouveau, le jeune homme n'a pas beaucoup parlé, l'emission ne s'y prêtait guère, mais l'on voit déjà a qui l'on à affaire lorsque l'on sait qu' "outre le président de l'UMP, ses modèles en politique se nomment Jacques Chaban-Delmas et Edouard Balladur" que ce bon Alex admire "pour leur modernité".

Ayant vécu a peine le quart de la plupart de l'existence de la plupart des hommes politiques français, on se doute bien qu'Alex nous sert une belle bouillie prémachée par la tendre mère libérale. Aussi quand l'on voit Alex se faire piétiner, on se dit allegrement "et bah, comme ca il prend pour les autres hahaha", mais une pointe d'amertume ternie se "hahaha" qui pourrait être franc, et jovial.
Oui, car malgrè les moments de rigolade, on se dit que cet infâme troll a déjà un pied dans le système médiatique, et qu'il n'hésitera sans doute pas à connaître les ficelles du métier pour suivre la voie tracée par son père spirituel. Et au bout du compte, ça fait mal au cul.

J'ai donc passé une heure terrifiante, qui se stoppa pendant la divine intervention musicale de TTC, merci seigneur. Il fallait voir la tronche que tirait ce bon Alex pendant leur performance. Indescriptible, a part, en essayant de vous faire visualiser le tableau suivant: un champs seine-et-marnais désert en novembre avec deux corbeaux au centre qui croassent méchaniquement.

Je vous invite tous a decouvrir ce pitoyable personnage qui ferait frémir le plus costaud d'entre nous tous, cet ersatz de ce qui fait la lie du paysage politque français, bref, ce mec tellement grandiose dans son genre qu'on a pas fini de vous en parler.

_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://tinyurl.com/5abe7k

quelle coupe de cheveux et quelle voix Wink Laughing Laughing
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]


Dernière édition par christophe le Sam Nov 08, 2008 8:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Youn qui me fait rire, "tu peux pas aller fumer du shit hin hin" Rolling Eyes

Donc oui le ptit jeune est poilant, mais l'aut' zozo aussi Cool
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur facebook mais son profil est privé zut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker