Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rome et Chine disponibles en pdf sur campusélectronique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Rome et Chine disponibles en pdf sur campusélectronique Répondre en citant

Bonjour à tous!
Un pti message pour signaler qu'en raison du retard pris sur l'envoi des fascicules, les cours sur Rome et la Chine ont été mis en ligne en format pdf sur le site du cned. Voir dans ressources, puis téléchargement, puis sujet.
Bonne lecture!

Ps : un coup de gueule au passage contre ceux qui avaient l'infortation et ne l'ont pas fait passer... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kennzo
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu...il faut etre inscrit au cned pour acceder aux cours sur la chine et rome en ligne sur le ite mektoube?? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kennzo
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire sur le site du cned biensur!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut être inscrit. Pour pallier au retard de l'envoi des cours papier, ils ont été mis en ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kennzo
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poupine a écrit:
Oui, il faut être inscrit. Pour pallier au retard de l'envoi des cours papier, ils ont été mis en ligne.

je sais que c beaucoup demandé.... Embarassed pourrais-tu me m donner ton code d'acces afin que je jette un oeil sur ces cours?? Rolling Eyes ca serait super sympa de ta part!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je suis désolée. Sans parler d'éthique, je finance cette formation avec mon salaire de pionne à mi-temps, et ce sacrifice est suffisamment important pour que le fait de partager ces cours me pose un souci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kennzo
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de souci! bon courage et bonne chance pour le concours!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kennzo a écrit:
ok pas de souci! bon courage et bonne chance pour le concours!! Smile

Merci, à toi aussi! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrinette
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 22
Localisation: Miquelon

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Cours Cned Répondre en citant

Merci pour le message concernant les cours en ligne sur le site du CNED, je les ai de suite imprimé, que de feuilles encore!!! Où en es tu dans ta préparation? Moi je suis très en retard mais avec le boulot parfois c'est pas evident. Je vais faire 3 devoirs dans le week end car nous sommes en vacances donc je suis plus tranquille pour les faire.
Voilà pour moi
Au fait il me manque les cours sur les littoraux et humanisme et renaissance.
Bon courage
Sabrina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont arriver par la poste! Moi j'ai tout reçu hier. Des cours complets, avec les devoirs. Bref, ça fait plaisir de ne pas avoir à râler, pour une fois!
Moi je suis très en retard aussi, dans la mesure où je prépare aussi l'externe. J'essaie de multiplier mes chances comme je peux, car ça fait pls années que je tente le concours. Mais bon, j'essaie de ne surtout pas penser en terme de retard, sinon je suis bonne pour l'archistress... Déjà que je ne me sens pas zen...
Bon courage à toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Relax on entame à peine novembre Wink
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Relax on entame à peine novembre Wink

Ouais, je sais... Crying or Very sad Et c'est encore pire que l'année dernière niveau stress. Mais je commence déjà mes révisions, donc ça devrait aller Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrinette
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 22
Localisation: Miquelon

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bosse sur la Chine actuellement, le sujet est interessant donc ça va. Je me suis aussi inscrite à l'externe mais sans vraiment le preparer!!! J'ai un temps complet à l'ecole niveau collège donc pas facile ...( et j'ai tous les niveaux!!)
En tout cas ce week end je fais 3 devoirs c'est le seul moment que j'ai de tranquille pour les faire. Et toi côté devoirs tu en es où?
Au fait le nombre de poste pour cette année n'est toujours pas donné???

Bon courage
Je retourne dans mes notes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupine
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 677

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que je me mette au devoir moi! Je vais faire celui sur agriculture et développement durable, mais j'attends d'avoir fini ma fiche sur le "nourrir les hommes" made by cned. Et une fois ma fiche de médiévale complétée, je ferai aussi le devoir.
Bref, du boulot en perspective!

Sabrinette, ça va, tu as le moral au beau fixe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker