Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'en a qui vont être riches!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
engagé guignol
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK 2x750 alors, mais novembre ça veut dire quand exactement, en même temps que la paye à la fin du mois ou au début du mois?
Désolé pour cette question débile, mais je suis plutot à sec en ce moment et ça m'arrangerait bien de l'avoir le plus tot possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne me peut me donner une info là-dessus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est de demander à l'intendance de ton bahut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, tu l'auras ta prime de collabo... Mais t'auras p'têtre plus de boulot...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé l'ours, ferme-là un peu tu veux, quand on a des problèmes de fric, on prend l'argent là où il est, tu ne sais rien de moi ni de ma situation personnelle.....garde ton langage ordurier pour tes élèves...."collabo", non mais t'es vraiment un *** de dire un truc pareil, et dire que t'es prof d'histoire, c'est vraiment moche, ils donnent vraiment le Capes à des nazes.......
......et puis fais quelque chose, je sais pas, sors, va au ciné, fais du sport, trouve toi une copine , parce que vu les messages remplis d'antipathie que tu laisses sur le forum, tu m'as vraiment l'air plutôt aigri....tirer un ptit coup te ferais peut être du bien......
et puis au lieu de râler tout le temps, fais là vraiment la révolution ou *** Darcos, et arrête de nous les casser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou, on se croirait dans une scène de western, genre dans le saloon à la nuit tombée, c'est magnifique... Pour être honnête, je m'y suis cru.... Même si j'avoue, au début, j'ai plutôt pensé aux Misérables...
En tous les cas, t'es pas cool, ça m'a fait usé un kleenex..

Avec ta prime, tu pourras monter un cabinet de psy, je trouve que t'as un p'tit talent...
Lorsque l'on se penche un peu sur le genre humain, on ne peut être qu'aigri, et on sait qu'on ne peut rien en attendre.

Enfin, on peut accepter la prime tout en se posant la question, pourquoi cette prime ?
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dkouz1
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 764

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engagé guignol a écrit:
hé l'ours, ferme-là un peu tu veux, quand on a des problèmes de fric, on prend l'argent là où il est, tu ne sais rien de moi ni de ma situation personnelle.....garde ton langage ordurier pour tes élèves...."collabo", non mais t'es vraiment un *** de dire un truc pareil, et dire que t'es prof d'histoire, c'est vraiment moche, ils donnent vraiment le Capes à des nazes.......
......et puis fais quelque chose, je sais pas, sors, va au ciné, fais du sport, trouve toi une copine , parce que vu les messages remplis d'antipathie que tu laisses sur le forum, tu m'as vraiment l'air plutôt aigri....tirer un ptit coup te ferais peut être du bien......
et puis au lieu de râler tout le temps, fais là vraiment la révolution ou *** Darcos, et arrête de nous les casser....


L'Ours te fait monter aux rideaux et toi tu t'accroches au plafond.
Le monsieur te dit juste que c'est paradoxal de critiquer Darcos par tous les trous et d'accepter sa prime, qui est, à mon humble avis, un moyen pour que la pilule des réformes passe mieux. La question mérite d'être posée.
_________________
"Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)

Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a peut etre d'autres moyens de faire passer le message.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 301
Localisation: Entre lille et douai

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est la première partie de la prime néo tit est tombée aujourd'hui Smile
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tombée où ?

C'est pas une prime, je pense... Un pot de vin plutôt pour que l'on ferme sa gueule...

Ah, si je l'avais en face de moi, ce gros porc.... Y-a pas un cours où je m'en prends pas à lui...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedalian
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 766

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours a écrit:
Elle est tombée où ?

C'est pas une prime, je pense... Un pot de vin plutôt pour que l'on ferme sa gueule...

Ah, si je l'avais en face de moi, ce gros porc.... Y-a pas un cours où je m'en prends pas à lui...


T'as qu'à renvoyer le chèque à l'éducation nationale avec un ptit mot gentil pour le ministre... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ça lui ferait trop plaisir, mais c'est une idée... Je comptais en donner une partie à la triste association des R....

Mais je n'exclus pas une lettre, en effet, merci de l'idée.
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Málaga
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 493
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore reçue pour ma part. Ni d'ailleurs la prime d'installation pour les néo-tit de l'IDF et de Lille.
_________________
"Music is my aeroplane"

Poste fixe dans le 77
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas penser à l'argent dans ce métier, on nous donne de quoi vivre et terminé...
On a beau dire que le professeur doit se former continuellement et rester au contact du savoir, avec 1500/mois, tu t'amuses pas à acheter des bouquins à la pelle (même avec réduc), ou à voyager à tout va...

Bref, tenez nous au courant pour l'aumône ministérielle de 1500 euros...
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 301
Localisation: Entre lille et douai

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Málaga a écrit:
Pas encore reçue pour ma part. Ni d'ailleurs la prime d'installation pour les néo-tit de l'IDF et de Lille.


A bon tu as droit a une prime d'installation car moi ils m'ont gentiment renvoyé un papier pour me dire que je pouvais prétendre a rien puisque je suis nouvellement titulaire ... même si je viens d'une autre académie !!!! Confused Confused Confused
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker