Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultats affection Créteil
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Paris I

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:18 pm    Sujet du message: résultats affection Créteil Répondre en citant

Les résultats sont tombés, j'ai regardé sans y croire et je suis au collège Nicolas de Staël à Maisons-Alfort (94), quelqu'un connaît??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soph
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas, les résultats sont tombés un samedi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Re: résultats affection Créteil Répondre en citant

Aurélie a écrit:
Les résultats sont tombés, j'ai regardé sans y croire et je suis au collège Nicolas de Staël à Maisons-Alfort (94), quelqu'un connaît??


http://ww3.ac-creteil.fr/Colleges/94/nicolasdestaelmalfort/
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mercator
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 223

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur habitait (ou travaillait) à Maison-Alfort... Je peux lui demander ce qu'elle en savait si tu veux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Paris I

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci! J'y vais que mardi, c'est pour me faire une petite idée avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob l'éponge
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon collège. Malf est une ville sans aucune difficulté, plutôt aisée, bien desservie. Auparavant, l'iufm prenait place à Malf ; maintenant, c'est Torcy pour tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo95
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 185

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Romainville, quelqu'un connaît?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob l'éponge
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo95 a écrit:
Moi, Romainville, quelqu'un connaît?

Les standards y sont un peu moins élevés que dans d'autres communes de l'académie Wink
Certains coins sont un peu déprimants comme du côté de la cité Gagarine, mais tout dépend où se trouve ton bahut.
Il me semble que l'on peut voir les "stats" des collèges et lycées sur le site de l'académie (avec pleins de pourcentages, d'appellations sous forme d'acronyme etc...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Paris I

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bob!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojo95
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 185

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que le pourcentage se réussite du collège n'est pas très bon, en même temps, l'échantillon était faible (seulement 100 élèves) donc je ne sais pas trop quoi penser... Et de toutes façons... il faut y aller ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob l'éponge
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo95 a écrit:
J'ai vu que le pourcentage se réussite du collège n'est pas très bon, en même temps, l'échantillon était faible (seulement 100 élèves) donc je ne sais pas trop quoi penser... Et de toutes façons... il faut y aller ! Laughing


Oui, et puis le tuteur sera sûrement de bons conseils. Si, par manque de chance, l'établissement devait se révéler un peu difficile (ce qui n'est pas sur), tu pourras sans doute compter sur une équipe pédagogique soudée (c'est la règle en général).
Pour mon SPA, l'établissement était vraiment l'un des pires de l'académie (dans la partie du 93 qui est bien cracra) : le tuteur était remarquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo95
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 185

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un collège de ZEP, mais ça ne veut rien dire, et puis, c'est une petite structure (même pas 400 élèves) et je préfère quand ce n'est pas "l'usine".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour connaître le milieu social des élèves je zieute rapidement copains d'avant... En général plus il y a d'inscrits, plus le milieu socio-culturel est élevé (accès à Internet = en général hauts revenus). Dans certaines classes ou les enfants s'ont d'un milieu très modeste, personne n'a Internet à la maison.
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginez vous qu'on aura nos affectations quand dans 5 jours nous...C'est vraiment pas cool Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soph
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 5 jours? C'est super tard!! Vous avez même pas le temps de rencontrer le principal avant la prérentrée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker