Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gongui Prof hors-classe

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 185 Localisation: En salle de réveil
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:42 pm Sujet du message: Le topic des fans de nanars... |
|
|
Bon, on est au mois d'aout, dans une dizaine de jour les résultats d'affectation, tout va a peu près bien.. mais, il vous manque à tous quelque chose. Ce quelque chose, c'est une bonne scène de cinéma malais.
Je peux vous assurer qu'après ça, vous serez comblés.
C EST PAS POSSIBLES QUE VOUS NE VOUS TAPIEZ PAS DES BARRES DESSUS....
http://www.nanarland.com/video.php
Là, dans inclassable, la vidéo "mais que fait la SPA", est une de mes préférées.
Faites y un tour, et dites moi si y en a que je n'aurais pas raté par hasard....
Sinon il y a l'homme le plus moche du monde dans une de ces vidéos, si le topic s'avère être actif, je vous donne le lien....
Dernière édition par Gongui le Sam Aoû 09, 2008 10:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis nanardeur depuis bientôt 5 ans, mais attention, le nanar n'est pas uniquement asiatique, bien que les films de Godfrey Ho c'est le luxe Avec plein de gweilos et tout
Je possède dans ma DVDthèque: Black Ninja, White Fire, Indian Ninja et bien d'autres, tous trouvés dans un Cash Converter pour une bouchée de pain !
Ravi de voir un amateur de nanar en plus  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
Gongui Prof hors-classe

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 185 Localisation: En salle de réveil
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis le site depuis 2 ans, et également content de voir que d'autres étaient également intéressés par le phénomène.
Belle vidéothèque!! Sinon quand j'ai dit asiatique c'est parce que les plus belles scènes actuelles sont malaises, ou turques! Mais les américains sont pas mal aussi (sur le site, des vidéos de projet G7, ou encore "Air Strike sont tirés de films réalisés effectivement plus du coté de Los Angeles que de Kuala lumpur).
Savais tu que dans kickboxer ("prends tes affaires et quittes ma maison"), qui n'est pas encore un nanar pour moi, on a quand même un minimum de tenue dans le film, le méchant, Tang-Po, était marocain!!!
Ah m*** j'avais pas remarqué que le titre de mon topic parlait de vidéos asiatiques.... Si un admin passe par là, s'il pouvait changer le titre du topic en " Vidéos de scènes cultissimes de nanars" ou un truc dans le genre... |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Normalement, tu peux éditer ton premier message, et donc transformer le titre. _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
Hagrogro Docteur(e)

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Je propose de renommer le topic en " Allons-y !!! Promizoulins !!! " _________________ Vrais reconnaissent vrais. |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Hagrogro a écrit: | Je propose de renommer le topic en " Allons-y !!! Promizoulins !!! " |
Promizouliiiiiiiiiiiiiiiiin Finissons-en ! _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
|