Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jessyne Duchesse de Gunpowder

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:49 pm Sujet du message: Coming back |
|
|
Coucou me revoilou!!!! J'espère que vous allez tous bien les loulous et que vous avez la pêche !! Moi je suis de retour du maroc, la coupure totale m'a fait un bien fou, le pays est magnifique et surtout j'ai rencontré des gens formidables....
Bon j'ai chopé la dysantrie ce qui m'a pas mal immobilisé ; mais j'ai rechargé les batteries niveau mental et moral, et c'était le plus important. Demain j'attaque 3 semaines de remplacement gardien d'immeuble et je vais doucement me remettre au fichage.
Pourquoi pas la russie : c'est d'actualité  _________________ I'm working on a dream, and i know it will be mine someday |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Paris-Marrakech t'entends ?
La connexion Sarkozy-Mohammed VI, on respecte _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Re-bienvenue parmi nous Poulette !!!!!  |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
la dysenterie
à cause des glaçons dans les cocktails ?
c'est arrivé à un pote on n'est pas immunisé contre l'eau du pays  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
jessyne Duchesse de Gunpowder

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ; pour la dysenterie, oui surement à cause de l'eau, le medecin m'a dit que c'était une bactérie présente dans quelque chose que j'avais bu ou mangé.... Mon pauvre petit ventre !!!
Par contre j'ai perdu plus de 3 kilos, ça c'est fun  _________________ I'm working on a dream, and i know it will be mine someday |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
je suis à deux mais moi c'est pas la dysenterie c'est le portage de brioches de 5h à 13h  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
|