Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le monde s'en tape mais je m'en fous ! :)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
janis a écrit:
J'adore Dr House aussi (il a des yeux à tomber en plus ce gars) mais je trouve que les épisodes se ressemblent trop contrairement à Urgences où c'est plus varié (déjà ils vont sur les lieux des accidents, y a plus de personnages etc). En fait Gregory House devrait bosser au Cook County !


+ 1000000 pour les yeux! Un mec avec des yeux comme ça, qu'il ait 20 ans ou 50 ans, mais aime aime aime aime aime (bon dans les 25-35 ans serait l'idéal dans la réalité! Very Happy Laughing)

Sinon, attends la saison 4, tu seras pas déçu (j'ai vu la première moitié sur un chaîne belge... ben j'attends avec impatience la suite!)


J'en suis qu'à la saison 1, j'ai découvert ça y a moins d'un mois car mes parents regardent et je ne connaissais que de nom. Maintenant je regarde avec eux !

Sinon pour un mec avec des yeux comme ça au dessus de 40 ans non merci !!! Une fois un collègue m'a demandé "quand est-ce qu'on fait l'amour?" (en rigolant) et je lui ai répondu qu'il était de l'âge de mon père et que ça me perturberait... Il a été très vexé : 4 ans après j'en entends encore parler alors que j'ai quitté la boite il y a an (aujourd'hui d'ailleurs tiens).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessyne
Duchesse de Gunpowder
Duchesse de Gunpowder


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 472
Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grey's anatomy ça pulse t'entends (c'est bon comme ça boj?)

J'adorrrrrrreeeee le p'tit georges

Sinon the MUST c'est LOST up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Etrusque
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1629
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jessyne a écrit:
Grey's anatomy ça pulse t'entends (c'est bon comme ça boj?)

J'adorrrrrrreeeee le p'tit georges

Sinon the MUST c'est LOST up


Bof...Dans "Lost" on se perd facilement... Arrow Arrow Arrow
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 1109
Localisation: De l'autre côté de la rue

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
J'en suis qu'à la saison 1, j'ai découvert ça y a moins d'un mois car mes parents regardent et je ne connaissais que de nom. Maintenant je regarde avec eux !


Je suis pas très série télé, mais là, faut avouer je suis super fan (j'ai même les coffrets DVD). La première n'est pas la meilleure saison pour comprendre le personnage je trouve.
Et puis c'est pas tellement pour le côté hospitalier que je regarde, c'est vraiment pour "l'ambiance". Le côté cynique du personnage mais en même temps tellement blessé...

Citation:
Sinon pour un mec avec des yeux comme ça au dessus de 40 ans non merci !!! Une fois un collègue m'a demandé "quand est-ce qu'on fait l'amour?" (en rigolant) et je lui ai répondu qu'il était de l'âge de mon père et que ça me perturberait... Il a été très vexé : 4 ans après j'en entends encore parler alors que j'ai quitté la boite il y a an (aujourd'hui d'ailleurs tiens).

Woh, tout doux! C'est pas parce que je trouve qu'un mec a du charme à 40 ou 50 ans (ex. de Hugh Laurie, alias Docteur House par exemple, 48 ans si ma mémoire est bonne) que je sortirai avec un mec de cet âge! Il y a quand même une différence entre trouver quelqu'un charmant (peu importe son âge) et avoir des sentiments, non? Wink
_________________
http://aikiclubdemetz.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibiche
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 1109
Localisation: De l'autre côté de la rue

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jessyne a écrit:
Grey's anatomy ça pulse t'entends (c'est bon comme ça boj?)

J'adorrrrrrreeeee le p'tit georges

Sinon the MUST c'est LOST up


Grey's anatomy j'ai regardé une fois.. et c'était la dernière! Je trouve ça d'un plat! Et Lost idem!
Mais bon, comme je l'ai dit, je suis assez peu fan de série télé en général...
_________________
http://aikiclubdemetz.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

les seuls coffrets dvd que j'ai c'est x files
ça a vieilli, c'est moins effrayant mais ça reste culte Razz
sinon et sans vilain jeu de mots avec notre alsacien, j'aime beaucoup la vision décapante du milieu carcéral américain: Oz, c'est autre chose que le mec sorti tout droit d'un boys band de prison break Laughing
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les séries bon...les séries, j'crois que j'suis pas trop sur ce genre de chose.
Mais j'pense exploser de l'oseille lors de mon premier salaire pour un coffret DVD de Rome, la série historique sur son point le plus haut Smile

Sinon j'aime bien Happy Days, avec Fonzie, ce Fonzie



Et Alf, tu t'souviens ?




Cette peluche qui semblait sous hydroponique tellement son parlé était extra-terrestre et sa voix trèèèèès spéciale Smile


Vous l'avez compris mes voyous, j'suis sur les séries à l'ancienne Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, c'est 20/20 !!!!! et rome c'est excepetionnel!!!!
papy l'ancetre tout pareil man
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginny
Ken le Survivant
Ken le Survivant


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 363
Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'me souviens de Alf han oui! Very Happy

Y a un épisode que j'ai jamais pu oublié de cette série,c'est quand toutes les fourmis de l'élevage d'Alf meurent et qu'il oblige toute la famille à assister à leur enterrement! Les petits avaient dû manger toutes les glaces pour que les batonnets servent de pierre tombale aux fourmis! Very Happy
Ah c'était un grand moment!

Sinon en série médicale, j'aime beaucoup le dr House parce que j'aime bien son attitude de "je fais ce que je veux, je suis le meilleur et je vous emmer..." et aussi parce qu'il a des répliques vraiment drôles...

J'aimais bien Urgences, mais ça m'a soûlé au bout de 4 saisons, je trouvais ça répétitif et vraiment long...
_________________
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker