Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:22 pm Sujet du message: NUMERO SPECIAL JAPON, REVUE L'HISTOIRE |
|
|
Je viens de recevoir le numéro spécial de l'Histoire, de juillet-août 2008.
TITRE : Le Japon, des samouraïs aux mangas, 10 000 ans d'une civilisation des extrêmes !
Avis aux amateurs (Suivez mon regard ). |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu me connais bien Aggrip'! _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
ginny a écrit: | JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu me connais bien Aggrip'! |
Je vais bien l'étudier, comme ça à Noël prochain je serai au top pour quand on y sera !!!!
(d'ailleurs faudra qu'on pense à se rencarder un des ces quatre, une fois qu'on aura nos emplois du temps pour 2008-2009, pour organiser tout ça.... avant la Toussaint en tout cas !!!) |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca roule! si tu veux on a qu'à faire ça pendant les vacances de toussaint justement! et d'ici là faut que j'en reparle à Ayako...La pauvre, je ne la vois plus trop sur msn en ce moment! Mais même sans elle j'y go quand même!  _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ginny a écrit: | Ca roule! si tu veux on a qu'à faire ça pendant les vacances de toussaint justement! et d'ici là faut que j'en reparle à Ayako...La pauvre, je ne la vois plus trop sur msn en ce moment! Mais même sans elle j'y go quand même!  |
Ah ba oui c'est pas le moment de te fâcher avec elle !!!
Ok pour la Toussaint ! En espérant que je ne serai pas trop prise par le boulot !  |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me fâche pas avec quelqu'un qui m'appelle "onee-chan"!
C'est juste que depuis qu'elle a son nouveau travail, je ne la capte plus sur msn! _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
D'ac !!! En tout cas j'espère que ça ne la dérangera pas qu'on squatte chez elle ! Sinon on se débrouillera autrement (ya sûrement des auberges de jeunesse là-bas non ?). |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui des ryokan ou des chambres d'hôtes ou on peut être servis à la traditionnelle! Il y en a qui ont même des sources chaudes! ce serait le pied!
Non je lui en avais parlé à Ayako! Ca lui faisait plaisir de nous recevoir!  _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Là-bas, faut pas des chaussures spéciales, aussi... pour tenir ??? _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Là-bas, faut pas des chaussures spéciales, aussi... pour tenir ??? |
Pour tenir quoi ? |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bé sinon, on tombe dans le vide, hé banane.... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Bé sinon, on tombe dans le vide, hé banane.... |
Ah ouais.... |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tain, ça y est madame est prof, elle comprend plus les blagues du commun des mortels.... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
reno Vice principal(e)

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Bé sinon, on tombe dans le vide, hé banane.... |
Je comprends toujours pas, le Japon est dans l'hemisphère nord non? Il y a que dans le sud qu'on tombe _________________ "Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"
Fastalisol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Tain, ça y est madame est prof, elle comprend plus les blagues du commun des mortels.... |
Ba ouais je me suis faite lobotomisée hier pour être plus à l'aise dans le moule Educ Nat'.
Donc fais plus simple pour tes blagues désormais...  |
|
|
 |
|