Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats enin

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N'dri
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: antibes

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Les résultats enin Répondre en citant

Bonjour,
D'après mon prof d'iufm, les résultats devraient être accéssible dès demain ou plutôt tout à l'heure et avant midi. Alors bonne chance à tous.
Ayez ils sont enfin là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

finalement c'est demain ou aujourd'hui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
magellan
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que c'est pour aujourd'hui l'attente devient pesante
enfin ce n'est plus qu'une affaire de quelques (secondes ! minutes ! heures ! ou jours)
il faut etre positif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophélie 98
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 83
Localisation: Caen

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused j'espere cette fois que c'est por aujourd'hui car l'attente commence à être et c'est limite insoutenable. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben toujours rien ... on va voir cette aprem' Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient de tomber Smile

AGRIPP ADMISSIBLE Very Happy
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

agripp tu déchires tout cette année Very Happy félicitations Wink
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 967

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à Mag!!! trop content pour elle en espérant que ces dates ne se chevauchent pas... Smile

perso, j'ai eu 6,5 en lettres et 7 en histoire....sans avoir ouvert un bouquin... Rolling Eyes

la barre est à 17,5 points avec coef 1 pour chaque épreuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude6202
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 389
Localisation: ... tout la haut !

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toi Mag Wink
Ca va devenir vrai pour toi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... mais bon là je vous avoue que je suis un peu assommée.... j'ai dû tout déchirer en histoire je ne vois que ça.... J'attends mes dates d'oraux pour savoir si je vais pouvoir y aller ou pas... entre le risque de chevauchement avec mes oraux de CAPES, et l'absence de temps pour réviser les oraux du CAPLP... ça risque d'être tendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloutine64
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:27 pm    Sujet du message: comme je te comprend Répondre en citant

moi idem je sais pas comment je vais gérer les deux mais tout est une question d'organisation et par respect pour ceux qui le tentait je vais aller aux oraux
bravo à ceux qui l'ont eu et courage pour les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker