Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des listes complementaires au Plpa ??!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Des listes complementaires au Plpa ??!! Répondre en citant

Suite aux resultats de l'admissibilité du Plpa tombés le 16 mai, il se trouvait que je ne figurais pas parmis les lauréats des ecrits... Ce n'etait pas sans compter une surprise de taille!!... Hier ouvrant ma boite aux lettres que je neglige depuis un certain temps, je tombe sur une lettre du ministère de l'agriculture... J'ai tout de suite pensais aux resultats, etrange que ce soit si tot! Et a ma grande surprise une 2eme se trouvait en dessous! Resultats: la 1ere m'indique que suite à une commission citée en objet je suis declaré admissible, la 2eme concerne la convocation aux oraux...! Tout ceci c'est passé hier, nous sommes dimanche aujourd'hui, bien evidemment je telephone demain pour confirmation, mais question pourquoi je ne figure pas sur la liste? y'a t'il des listes complementaires deja aux ecrits?! (etrange)... Le cas echeant s'il s'agit d'une erreur de mauvais gout je prends l'initiative de les trainer devant le tribunal administratif Twisted Evil
Epilogue de cette admissibilité troublée demain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génail! félicitations!
en général, la liste complémentaire, c'est à la suite des résultats de l'admission, donc à mon avis tu as été oubliée lors de la mise en ligne des résultats, tout simplement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as regardé si ils t'ont ajouté sur chlorofil?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
energy12
Maître
Maître


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admissible au PLPA et inscrite sur la liste.

Tu as reçu ce que tous les admissibles au PLPA ont reçu ces 2 derniers jours:
- vendredi: confirmation par écrit qu'on est admissible et demande d'envoyer des papiers
- samedi: LA convocation aux épreuves

La confirmation écrite faisant foi, je pense juste qu'ils ne t'ont pas inscrit sur le net, par oubli. Il semblerait que tu aies reçu les documents normaux quand on est admissible. Aprés, j'éspère qu'ils n'ont pas confondu dans les noms de famille....

Mais alors, au lieu de 60 admissibles!? on est plus!? Shocked

Tiens-nous au courant parce que ton aventure n'est quand même pas commune à ça nous changera des révisions! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle histoire! J'espère qu'ils ne se sont pas trompés et que tu es vraiment admissible!

Tiens nous au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ces oraux, nombre d'académies ne sont pas à pourvoir et n'auront aucun admissible. Les besoins sont clairement concentrés sur certaines zones seulement.

Dernière édition par Anya le Dim Aoû 09, 2009 10:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing des oraux frelatés pour un concours agricole???? et ton amie etait la noiraude????
papy désolé mais stupido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Enfin maintenant je suis tirée d'affaire, mais à l'époque certaines académies déficitaires partaient largement avantagées en termes d'admissions par rapport aux autres, malgré un concours national. Le but du message reste de dire qu'il faut y aller sans pression démesurée.

Dernière édition par Anya le Mar Aoû 11, 2009 12:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing par contre là, c'est la classe ton message!!!! comment c'est trop bien écrit!!!!
papy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Etrusque
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1629
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais là faut pas se laisser impressionner : elle a sûrement lu le fameux dictionnaire Larousse !... Shocked Cool Laughing
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc au final, L'etourdi de Molière c'est bien moi!! Epilogue: C'est en telephonant que je me suis rendu compte que depuis l'inscription je me trouvais dans la liste des inscrits au Plpa privé!! C'est à dire 4eme catégorie! Et oui je me suis procuré un dossier d'inscription par voie postale et non par le biais d'internet! J'ai verifié et je suis effectivement sur la liste des resultats privé. Il faut savoir que les inscriptions par internet concernaient le Plpa publique, et par voie postale privée!! Le probleme c'est qu'en remplissant je m'etais pas forcement apercu que je m'engageais dans la branche privé (Faut avouer que Plp, Plpa, Plpa 4eme categorie on se perd!!!) Mdr!
En tout cas pour info ns sommes 6 admissibles pour 2 postes au total. Parmis les admissibles privés 3 sont bi-admissibles. Et oui la secretaire m'a confirmé qu'au Plpa contrairement aux concours de l'education nationale il est possible de faire jouer ces notes sur les 2 branches! (etonnant...). Decu de cette erreur qui est bien sur irréparable! pourvu que je soit dans la bonne filiére le 9 juin et pas en Physique Chimie Shocked MDR

"Ma cervelle marche toujours à pas mesurés" L'Etourdi Molière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'Etrusque
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1629
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Molière ? Il était à l'Eurovision ??

L'Etrusque pas cultivé (mais culturiste Cool Laughing )
_________________
Se puoi sognarlo puoi farlo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing et bien dis donc comme c'est joli les posts des plp. C'es tout joli écrit sans fautes!!! rien a voir avec ces ânes de certifiés qui racontent que des conneries (oh pardon des bêtises!!!) et qui pourrissent (oh repardon qui gâchent!!) les topics!!
papy certifié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Etrusque a écrit:
C'est qui Molière ? Il était à l'Eurovision ??

L'Etrusque pas cultivé (mais culturiste Cool Laughing )

c'est pas celui qui a gagné le festival des cannes????
papy monsieur cinéma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker