Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notes PLPA?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:43 am    Sujet du message: notes PLPA? Répondre en citant

j'aimerais bien connaitre les notes que j'ai eu au PLPA (je ne suis pas admissible), mais je n'ai encore rien reçu
etes vous dans le meme cas? y a t il un moyen de les avoir sur le net?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VANDENBUSSCHE
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: dijon

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
J'ai lu sur le site qu'il nr communiquait les notes qu'en juillet lorsque la session des concours de 2008 est terminée.
Amélie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, merci
je suis un peu déçue , j'aurais bien aimé savoir... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VANDENBUSSCHE
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie qui n'est pas admissible elle vient de recevoir ses notes, le seuil d admissibilité est de 20 points
Amelie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokotte
Maître
Maître


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela signifie qu'il aurait fallu avoir une moyenne de 10 sur 20?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANDENBUSSCHE
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça il fallait avoir une moyenne de 10 sur vingt entre les deux epreuves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est bien cela, j'ai reçu les notes ce matin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kokotte
Maître
Maître


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans indiscrétion et si tu veux bien nous le dire, lili rose, quelles notes as-tu obtenu?
es tu surprise des résultats?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANDENBUSSCHE
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info mon amie a eu 8 en histoire et 9 en lettres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu les notes que je pensais, car je suis très nulle en français et j'avais révisé juste la géo: 5 et 9
c'est pas brillant du tout , lmais pas de surprise! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kokotte
Maître
Maître


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ce n'est pas catastrophique en tout cas! espérons nous l'admissibilité au plp (ce matin si possible...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui , moi je trouve ces notes vraiment mauvaises, j'ai eu bien plus l'an dernier au plp externe! !!! enfin on va bien voir ce que ça va donner cette année, il reste peu de temps à attendre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kokotte
Maître
Maître


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça te fait une moyenne de 7 sur 20 lili rose, alors je ne pense pas que ce soit catastrophique, surtout pour quelqu'un qui dit être nulle en francais et n'avoir pas bossé la matière tombée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker