Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenue vestimentaire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai le quart de rouge, je l'avais oublié celui là !! Un cours difficile en prévision, prenez un quart de rouge, une classe pénible, arrosez le tout avec le quart de rosé, vous êtes paré pour une après midi de rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agripp'In a écrit:
Si pour les profs je peux comprendre le principe, pour les élèves c'est un peu plus discriminatoire quand même... tous les parents n'ont pas les moyens de payer des fringues classes à leurs enfants... c'est super élitiste quand même.


Ce sont des uniformes commandés "en gros" contre participation financière : t'as jamais vu les lycées hôteliers (souvenir de La Rochelle pour le dernier) Question
Une jupe longue suffit largement, tu fais dans la moyenne du bahut et comme tu veux, tu t'exprimes aussi vestimentairement. Donc le pull coll roulé et l'autocollant syndical n'est pas réservé à la BD Very Happy Exclamation
Par contre il faut être au diapason des élèves, s'ils sont en uniforme, faudra s'y mettre aussi Cool Exclamation
Sinon Pild, les profs de l'enseignement professionnel par ex. sont souvent costard, ce sont parfois d'ex artisans ou petits patrons qui ont coulé...
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils prennent quand même leur quart de rouge?? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico37 a écrit:

Ce sont des uniformes commandés "en gros" contre participation financière : t'as jamais vu les lycées hôteliers (souvenir de La Rochelle pour le dernier) Question


Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça.

Donc j'en déduis que dans les lycées qui préparent aux métiers du bâtiment il faut s'habiller en bleu de travail imbibé de peinture ? Laughing Laughing Laughing (ok je sors....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pild34 a écrit:
Mais ils prennent quand même leur quart de rouge?? Laughing


Sûrement !

Mais bon faut faire gaffe à ne pas mettre des costumes trop blancs.. parce que la tâche de vin sur le blanc.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais en faire une du même genre, bon Agripp, je te suis... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es bien partie au bar là?? parceque c'est là que je me rendais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bar à domicile... si tu savais le nombre de bouteilles que j'ai chez moi !
Je m'entraîne pour quand je serai prof... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boire boire2 à ta santé alors, pour ma part, je vais aller regarder quelques épisodes de My name is Earl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My name is Earl ?! Encore une série que je ne connais pas..... Earl c'est son prénom ? Et son nom c'est Grey ?.... ok je sors.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en fait il aurait dû s'appeler Carl, mais son père s'est trompé en écrivant son nom... Comme la série est courte (épisodes de 20 minutes) et peu cérébrale, c'est l'idéal pour les soirées sans prise de tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Je n'en avais jamais entendu parler...

Rien que pour te montrer l'étendue de mon ignorance au niveau séries télé, cela ne fait que 2 mois que je me suis mise à regarder Urgences ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à raison de 15 ou 16 saisons... si tu commences du début t'auras fini dans quelques années. Mais il y a des séries bien plus interessantes que ça.
Au fait peut on porter une vielle blouse blanche sanguinolente pour aller faire cours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pild34 a écrit:

Au fait peut on porter une vielle blouse blanche sanguinolente pour aller faire cours?


Seulement si c'est du sang d'élève ! Pas d'éléments étrangers à l'établissement dans les salles de cours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker