Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les affectations sont tombées...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikipou31
Maître
Maître


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Les affectations sont tombées... Répondre en citant

Et voila, je me retrouve en Champagne-Ardennes (Reims), à quelques 800 bornes de chez moi à Toulouse et surtout de ma copine.
Vive l'éducation nationale !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikipou31
Maître
Maître


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je dois faire quoi maintenant ? Attendre, faire des voeux pour les départements,... ? Je suis un peu perdu (et surtout dégouté parce que le Nord-Est c'est pas trop ma tasse de thé).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ikipou31 a écrit:
Au fait, je dois faire quoi maintenant ? Attendre, faire des voeux pour les départements,... ? Je suis un peu perdu (et surtout dégouté parce que le Nord-Est c'est pas trop ma tasse de thé).


Pour les mutations, ce n'est qu'un début, pense à te pacser si ce n'est pas fait. Regarde le site de ton IUFM, il y a le calendrier...
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wh@ouh
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico37 a écrit:
ikipou31 a écrit:
Au fait, je dois faire quoi maintenant ? Attendre, faire des voeux pour les départements,... ? Je suis un peu perdu (et surtout dégouté parce que le Nord-Est c'est pas trop ma tasse de thé).


Pour les mutations, ce n'est qu'un début, pense à te pacser si ce n'est pas fait. Regarde le site de ton IUFM, il y a le calendrier...


C'est scandaleux : moi oui vas-y pacse-toi comme ca t'entubes tout le monde pour les mutations. Ce gars a fait le concours, national. Il assume basta. Sinon, dehors Very Happy
Revenir en haut de page
ikipou31
Maître
Maître


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que je dois assumer, ce n'est pas le problème, j'ai signé pour rentrer dans l'éducation nationale à moi d'en subir certaines conséquences.
Mais bon, c'est seulement très frustrant de devoir laisser du monde derrière soi. Et je sais que ce n'est que le début...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wh@ouh
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ikipou31 a écrit:
Je sais bien que je dois assumer, ce n'est pas le problème, j'ai signé pour rentrer dans l'éducation nationale à moi d'en subir certaines conséquences.
Mais bon, c'est seulement très frustrant de devoir laisser du monde derrière soi. Et je sais que ce n'est que le début...


Certes mon message était un peu énervé peut etre. Mais bon, y'en a plein de ton cas, tu feras 4 ou 5 ans loin de chez toi et basta. C'est pas la mort. Une nana t'en retrouvera une autre. Very Happy
Revenir en haut de page
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wh@ouh a écrit:
ikipou31 a écrit:
Je sais bien que je dois assumer, ce n'est pas le problème, j'ai signé pour rentrer dans l'éducation nationale à moi d'en subir certaines conséquences.
Mais bon, c'est seulement très frustrant de devoir laisser du monde derrière soi. Et je sais que ce n'est que le début...


Certes mon message était un peu énervé peut etre. Mais bon, y'en a plein de ton cas, tu feras 4 ou 5 ans loin de chez toi et basta. C'est pas la mort. Une nana t'en retrouvera une autre. Very Happy


T'es un vrai humaniste toi Very Happy Exclamation Sans parler du fait : quel argument as-tu pour qu'il ne te passe pas devant Question D'autant que ce n'est pas 4 ou 5 ans mais 10 à 15 ans pour un célibataire pour les académies les plus demandées, sans parler du chemin de croix des TZR...
La guerre de tous contre tous est ta devise Question
Eh bien tu t'es trompé en rentrant dans un service public qui est précisement d'être au service de tous...
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wh@ouh
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico37 a écrit:
wh@ouh a écrit:
ikipou31 a écrit:
Je sais bien que je dois assumer, ce n'est pas le problème, j'ai signé pour rentrer dans l'éducation nationale à moi d'en subir certaines conséquences.
Mais bon, c'est seulement très frustrant de devoir laisser du monde derrière soi. Et je sais que ce n'est que le début...


Certes mon message était un peu énervé peut etre. Mais bon, y'en a plein de ton cas, tu feras 4 ou 5 ans loin de chez toi et basta. C'est pas la mort. Une nana t'en retrouvera une autre. Very Happy


T'es un vrai humaniste toi Very Happy Exclamation Sans parler du fait : quel argument as-tu pour qu'il ne te passe pas devant Question D'autant que ce n'est pas 4 ou 5 ans mais 10 à 15 ans pour un célibataire pour les académies les plus demandées, sans parler du chemin de croix des TZR...
La guerre de tous contre tous est ta devise Question
Eh bien tu t'es trompé en rentrant dans un service public qui est précisement d'être au service de tous...


Arrête... C'est avec des raisonnements comme le tien qu'on a un système de mut' truandé par un maximum et des célibataires TZR parce que les postes sont pris par d'autres qui font des pacs bidons. Shocked

Je n'ai rien contre le fait qu'une personne en couple ait une bonification mais à un moment on devrait aussi faire entrer en compte des bonifications en faveur de ceux qui bossent dur. Il faut valoriser le travail et récompenser le mérite. Very Happy

Je suis au service des autres, j'ai quitté ma région pour vivre seul au loin, et je bosse 80h par semaine. T'en dis autant ?
Revenir en haut de page
datian
Maître
Maître


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang ça vous a pas suffit la compétition bidon et la pression idiote pendant le concours, il faut continuer ensuite ? On dirait mon groupe de stagiaires, à se mettre en concurrence les uns avec les autres, pathétique !

De toutes façons pour le pacs c'est mort, il faut qu'il soit ultra vieux (le délai pour la prise en compte est toujours plus long) et que les partenaires fassent une déclaration d'impôts commune, alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wh@ouh
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

datian a écrit:
Bon sang ça vous a pas suffit la compétition bidon et la pression idiote pendant le concours, il faut continuer ensuite ? On dirait mon groupe de stagiaires, à se mettre en concurrence les uns avec les autres, pathétique !

De toutes façons pour le pacs c'est mort, il faut qu'il soit ultra vieux (le délai pour la prise en compte est toujours plus long) et que les partenaires fassent une déclaration d'impôts commune, alors...


merde alors, si Nico et moi on peut plus troller pour faire monter nos stats Very Happy
Revenir en haut de page
datian
Maître
Maître


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'habitude de voir les forums squattés par des sarkoboyz prêts à sortir la vieille rengaine du phare de la pensée à tout bout de champ me rend irritable Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wh@ouh
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

datian a écrit:
L'habitude de voir les forums squattés par des sarkoboyz prêts à sortir la vieille rengaine du phare de la pensée à tout bout de champ me rend irritable Razz


Où vois tu des sarkozystes ici ? Question
Revenir en haut de page
ikipou31
Maître
Maître


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, cool les gars... Si je ne me suis pas pacsé c'est parce que je ne veux pas abuser du système et que je suis jeune justement (donc ça ne servirai à rien).
C'est seulement dur psychologiquement de devoir quitter une super ville culturelle comme Toulouse pour une région qui me semble bien paumé. En même temps, c'est seulement pour un an et après ce sera reparti pour un autre endroit. Je vais devoir m'y faire et c'est tout.
La seule que je voulais savoir c'était quoi faire maintenant... appeler mon nouveau rectorat pour les affectations ? le déménagement (comment se faire rembourser) ? ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jew-Unit
Le George W.Bush du web français
Le George W.Bush du web français


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 596

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tin mais 'c'est complètement ubuesque, vous avez passé un concours, VOUS ETES PROFS, on vous demande de bouger, c'est tout à fait normal Embarassed
_________________
Dieu a dit: que la lumiere soit !
Et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.


Liber Norrisii, 12-25
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wh@ouh
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ikipou31 a écrit:
Cool, cool les gars... Si je ne me suis pas pacsé c'est parce que je ne veux pas abuser du système et que je suis jeune justement (donc ça ne servirai à rien).
C'est seulement dur psychologiquement de devoir quitter une super ville culturelle comme Toulouse pour une région qui me semble bien paumé. En même temps, c'est seulement pour un an et après ce sera reparti pour un autre endroit. Je vais devoir m'y faire et c'est tout.
La seule que je voulais savoir c'était quoi faire maintenant... appeler mon nouveau rectorat pour les affectations ? le déménagement (comment se faire rembourser) ? ...


Il n'y a pas de déménagement remboursé. C'est que pour les titulaires après 5 ans et pleins de conditions Very Happy
Tu n'as pas le droit au pret mobilité car tu n'es pas titulaire me semble-t-il.

Bref t'as droit à rien, désolé. Tout est à ta charge.

Vas sur le site de ton nouvel IUFM pour suivre la procédure de voeux en établissement.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker