Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation et rapprochement de conjoint

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rayminal
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Affectation et rapprochement de conjoint Répondre en citant

Bonjour,
Et oui nouveau, premier message et pour cause je viens d'obtenir les resultats du caplp il y a une dizaine de jours.
J'ai terminé 1er au classement du concours, je crois que 40 points me sont attribués pour mon affectation en iufm par rapport à mes voeux.
Ma question: un seul iufm en france prépare la specialité de ce caplp donc ma question sur l'affectation ne se pose pas mais est-ce que ces points me serviront pour mon affectation aprés mon (ou mes) année (s) de stagière (selon la novelle reforme)?????
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Re: Affectation et rapprochement de conjoint Répondre en citant

Rayminal a écrit:
Bonjour,
Et oui nouveau, premier message et pour cause je viens d'obtenir les résultats du caplp il y a une dizaine de jours.
J'ai terminé 1er au classement du concours, je crois que 40 points me sont attribués pour mon affectation en iufm par rapport à mes voeux.
Ma question :un seul iufm en France prépare la specialité de ce caplp donc ma question sur l'affectation ne se pose pas mais est-ce que ces points me serviront pour mon affectation aprés mon (ou mes) année (s) de stagiaire (selon la nouvelle réforme)?????
Merci


Salut et bienvenue sur le forum, quelle spécialité ? Par contre, attention aux fautes de frappes, ici c'est lettres histoire Laughing
Si tu as lu le message précédent concernant ton problème, c'est a priori non mais comme la réforme de l'Etat avance plus vite que nous n'agissons contre, qui sait ? Mais je me demande juste quelle serait la logique de garder ses points de concours...

Bon courage Nicolas
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mirande
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Re: Affectation et rapprochement de conjoint Répondre en citant

Rayminal a écrit:
Bonjour,

Ma question: un seul iufm en france prépare la specialité de ce caplp
Merci


Alors là, je ne comprends pas ! Confused Désolée, je suis très fatiguée, peut être que demain je comprendrai mieux ce que tu veux dire, mais il n'y a pas qu'un seul iufm en France qui prépare au plp lettres-histoire... Confused
Peux-tu m'expliquer un peu mieux ta réflexion s'il te plaît ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Re: Affectation et rapprochement de conjoint Répondre en citant

mirande a écrit:
Rayminal a écrit:
Bonjour,

Ma question: un seul iufm en france prépare la specialité de ce caplp
Merci


Alors là, je ne comprends pas ! Confused Désolée, je suis très fatiguée, peut être que demain je comprendrai mieux ce que tu veux dire, mais il n'y a pas qu'un seul iufm en France qui prépare au plp lettres-histoire... Confused
Peux-tu m'expliquer un peu mieux ta réflexion s'il te plaît ?


On suppose que la collègue est d'une petite spécialité type CAB et déjà que l'unique forum lettres histoire ouvert à tous les profs (stagiaires, contractuels, titulaires etc.) a du mal à vivre et que l'unique liste PLP LH est morte, imagine un forum CAB ou Bio services Sad Exclamation

Nicolas
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mirande
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, je comprends mieux... j'ai un peu paniquée, je l'admets Smile . Donc, avec de la chance, je pourrai rester dans mon académie d'origine, puisque c'est celle que j'ai demandé en premier voeu... Si j'ai bien compris, j'attends le 3 août...
Patience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker