Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours de préparation CNED (2014-2015)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gargamou13
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 5:16 pm    Sujet du message: Cours de préparation CNED (2014-2015) Répondre en citant

Bonjour,

Admis au CAPLP Lettres-Histoire cette année Smile , je vends mon cours de préparation CNED (2014-2015)

Pour la prochaine session, 2 nouvelles questions au programme - pour le reste c'est idem sur le contenu et la méthodologie

Contenu de la formation CNED :

-Méthodologies des épreuves
-Devoirs types et corrections (Ecrits & Oraux)
-Epreuves sur Dossier EAPD sujets & corrigés
-Epreuves MESP sujets & corrigés
-Représenter l'espace en géographie
-Histoire et fiction

Soit plus de 500 pages de révisions 40 €

Je laisse également dans le fichier différents docs de ma préparation - différents supports & sources sur lesquels j'ai travaillé, les rapports de jury, une courte bibliographie indicative et commentée

Candidat libre cette année et salarié par ailleurs à plein temps, je suis admis rang 37 au national en travaillant exclusivement
sur le contenu ci-joint et les ouvrages renseignés dans la bibliographie

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam_suffit
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2016 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Félicitations pour la réussite au concours. J'ai échoué cette année et je souhaite me pré parer plus sérieusement.

Les préparations que vous vendez concernent l'histoire, la géographie et le français? Si oui je suis intéressée.

Sam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargamou13
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2016 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Contactez-moi en MP
je vous précise tout ça

cdt
Lionel Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker