Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oraux du 12 au 15/04, l'admissibilité est tombée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de point de ralliement mimi34 : tu auras ta pancarte Laughing
sinon on peut aussi échanger os numéros et nos vrais noms en mp .

Euh Madchat modère ton enthousiasme veux-tu : les vacances à Lille vu le programme pfff et à Bron à côté de l'aéroport je crains de mal dormir. Nan moi je rêve de vraies vacances à la mer ou à la montagne ... quand je serai certifiée et pleine aux as mdr.

Sinon vous logez où à Lille ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on amène chacune notre pancarte avec notre pseudo ( oui oui j'aime bcp ton idée Mimi 34 ! ) et on se donne rdv à 8h 30 à la machine à café ? J'aime bien l'idée moi je trouve ça marrant ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais faisons dans la discrétion alors!!!! Mdr. Je suis ok pour la machine à café. En espérant quil y en ait une 😂
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il y en a dans tous les centres de formation !

Sinon plus discret mais aussi drôle : après échange de nos numéros en mp, on s'appelle toutes les unes les autres à heure convenue devant la machine à café et on se regroupe, ça peut être drôle aussi !
Oups désolée c'est la fatigue, je deviens farfelue ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc c'est ok pour le mien. Bedbed je t'envoie en mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ouh Madchat ! Tu dors ? Rdv devant la machine à café à 8h30 ça te convient ?Vu qu'on arrive ensemble ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Bedbed, comment sais-tu que les formateurs sont sympas Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle n'a pas le choix. Lol. Allez les filles on fait comme on a dit. À plus tard Morphée m'appelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'y pensais en tapant le pseudo de Bedbed, lol , j'adore mon lit et il m'appelle !

A bientôt les filles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles
Eh oui Madchat était parti faire dodo.
Excellente idée les numéros en mp. Par contre un lundi à 8h30 devant la machine à café j'ai peur qu'il y ait foule !!!
Eh si on se tel quand on arrive ?
Bon courage pour ce vendredi a ce soir en mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis peut-être la première a aller faire dodo MAIS je suis aussi la première sur le forum et je me sens seeeeeeeeuuuuuullllllleeeeeee. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bah voilà copine Mimi 34 Wink
Prête pour Lille, as-tu préparé ta semaine pour ton remplacement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ouf une bonne chose de faite, la journée a été rude😄
Manque plus que la valise! Et toi????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais quelle crâneuse Madchat , lol ! Moi 8h de cours aujourd'hui et au final plein de collègues qui me remplacent... mais se sont inscrits depuis hier soir. Du coup plein de mails etc pour organiser mon remplacement : je viens de rentrer, GRRR.

67 copies pour ce soir, les notes doivent être rentrées dimanche et un CC à préparer pour le jeudi 19 Very Happy , chui grognon! La gueule du week end !

Arf plus le linge à laver et préparer pour la valise, là c'est sûr faut pas me chatouiller ce soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker