Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oraux du 12 au 15/04, l'admissibilité est tombée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,
je partage les mêmes sentiments que vous : déception qu'il n'y ai pas de remise à niveau surtout en hg !!!
Perso pas très envie d'être la première à passer à l'oral Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis déjà une anxieuse chronique, là ça ne me rassure pas de savoir que je vais être ridicule et en public !

Sinon trop contente quand j'ai vu une enveloppe Convocation examen . Mais c'était pour l'externe ! auquel je ne peux plus aller vu que les dates oraux et écrits coïncident !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedbed
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 4
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui moi cette liste d'oraux ne m'attire pas! De ou venez vous?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui l'externe. Tellement bien fait que moi non plus je ne pourrai pas passer les épreuves.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que dans des circonstances pareilles le stress est inévitable. Quelle horreur!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bedbed pas de chance pour moi je suis a l'opposé de Lille , Montpellier et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimine je pense que nous ne serons pas les seules dans ce cas. Et dans ce genre de formation Jai entendu dire que les formateurs étaient vraiment bienveillants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage de cette histoire est que nous sommes toutes sur le même bateau.
Alors vaille que vaille les filles !
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bedbed
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 4
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Lille mimi34
Oui nous verrons bien mais plus je regarde le rapport du jury moins je me sens bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bedbed on te verra à formiris la semaine pro alors ?
La chance d'être déjà sur Lille !
Avec l'argent investi pour passer la semaine à Lille puis aller à Lyon, j'aurais préféré partir en vacances en famille une semaine !

Quant aux formateurs, ils ne seraient pas membres du jury aussi par hasard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la vraiment aucune idée mimine... Bon on se voit à Lille. Je prends une pancarte mimi 34 comme a l'aéroport ??!!!!😜
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage le même sentiment que toi concernant la semaine de vacances. Parce que ce n'est pas donné. Sachant que l'on sera remboursé dans environ deux trois mois au mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le moral des troupes est au plus bas !! Regardons le côté positif : nous nous sommes fait des copines sur la France entière et en plus on se voit la semaine prochaine ds des conditions hyper studieuses §§ Le rapport de jury est très exigent mais finalement on est presque tous au même niveau alors il faudra qu'ils fassent avec !!
Fixons-nous un point de ralliement à la formation, Mimine et moi arrivons ensemble et vous ?
On aura qu'à se faire une soirée révision ? Allez haut les cœurs, les vacances pour nous c'est oraux et Lille Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que tu es très efficace pour remonter le moral 😄
Concernant le point de ralliement, je ne connais pas du tout Lille donc aucune idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedbed
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 4
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je serais a la formation et je suis bien contente d'etre a 45 min de train!
nous verrons bien ce que donnera la formation...en tout cas les formateurs sont vraiment sympa..
Avez vous reçu votre.convoc?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker