Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oraux du 12 au 15/04, l'admissibilité est tombée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Madchat , ma nouvelle copine de technologie.
Dégoutée d'ailleurs : maintenant que tu m'as gentiment appris comment répondre à un appel sur mon super nouveau tél, personne ne m'a appelée aujoud'hui, pffff.

Vous me faites flipper avec vos fiches, moi grosse semaine et pas eu le temps de bosser ou faire des fiches en plus pr les oraux. Vous êtes à temps partiel ou quoi ? Shocked

allez bon week end !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas moi je fais style je travaille mais en fait je prd des notes en même temps que ma lecture...
Mais là j'en ai marre je retiens plus rien alors je pense que je vais regarder un épisode de Scandal Rolling Eyes
Ps temps plein école mais mes term et 1° sont en épreuves blanches donc je m'avance avant les corrections
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sophie34
Maître
Maître


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sature aussi bon courage à vous toutes
sinon je voulais savoir si vous aviez des exemples de corpus pr l'oral d'histoire geo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas sophie 34,et pas encore eu le temps de m'y mettre non plus. Aujourd'hui : JPO pour mes 3 enfants et mon mari travaille ...pfff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie34
Maître
Maître


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2015 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci qd même
je viens de finir le programme d'histoire cet am géo bon courage à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leszczynska
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2015 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai encore rien fait! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie34
Maître
Maître


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bonne semaine à toutes
besoin de vos conseils concernant la méthodo pr l'oral d'hist geo: comment repartir le temps de préparation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles ! Suis de retour après un petit problème de connexion!!!!
Sophie 34 il faut que je cherche le corpus de l'an dernier. Je vais essayer de remettre la main dessus. Pour la méthodo je ne sais pas trop. Je fais une heure commentaire. Une heure exploitation pédagogique mais je ne suis pas experte en histoire géo 😄
A mimine et madchat : toujours pas de programme formiris pour vous??? J'ai simplement reçu la convoc
Courage à toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2015 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mimi34 :mon chef d'établissement m'a transmis par mail une convoc' scannée pour la formation mais toujours pas de programme. En plus le site internet du centre est en travaux. Quant à la convoc' pour aller à Lyon, toujurs rien , pfff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie34
Maître
Maître


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madchat
Maître
Maître


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 25
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les filles
Toujours pas de programmes pour la formation formiris.
Et toujours rien pour Lyon.
concernant la préparation je suis en brasse coulée entre le second empire et la III° République Crying or Very sad
Mais je garde le cap et vous vous en êtes où ?
Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mimine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 140
Localisation: Flers (61)

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2015 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance du programme, reçu par mail à 15h08 .
Je m'attendais à qq cours de remise à niveau comme nous venons de disciplines diverses. Ben non : oraux, oraux, oraux ! Me sens pas prête moi, j'ai pas encore révisé ! ça va être chaud !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi34
Maître
Maître


Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles. Moi non plus je ne m'attendais pas à ce genre de programme. J'attendais beaucoup une petite remise à niveau. Les oraux me font déjà stresser 😁
Si vous êtes d'accord pour que l'on s'aide c'est avec plaisir. Je pars déjà avec la boule au ventre 😱
Niveau révisions hormis le balayage des programmes je n'ai pas fait grand chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie34
Maître
Maître


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon entraînement ne pas stresser bon courage à ttes sinon comme toi mimi34 je bosse essentiellement sur les programmes et les fiches ressources
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie34
Maître
Maître


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon entraînement pr comprendre les attentes du jury et ok pr partager notre travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker