Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mutation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enirsen
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 36
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 12:26 pm    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

Hello,
Quelqu'un parmi vous aurait des techniques de sioux spéciales mutation? Je lis pas mal de choses sur le net, dans les fascicules distribués dans les ESPE mais je ne suis pas plus avancée. En fait ma principale interrogation est : si on met ses points sur un vœu, qu'au final l'académie était bien plus "chère" et qu'on perd ses points on aura forcément Créteil ou Versailles ?
J'ai l'impression d'être au PMU.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, peu de techniques de Sioux

Enfin, si tu demande une academie en vœu 1 et que tu ne l as pas tu as le même nombre de points pour postuler au vœu numéro 2. Par exemple si tu as 100 points tu demandes Marseille en vœu 1 tu ne l as pas si elle est a 200. Si tu mets en voeu 2 orleans et qu elle est a 100 points tu l'a.

Il faut regarder combien "coûtait" ton academie l,an dernier dans ta discipline pour se faire une petite idée de ce qu'elle vaut, en sachant qu'il y a tjrs des surprises et que ça peut changer d'une année sur l'autre.

Pour avoir des points, il faut etre pacse, avoir des enfants sinon la première annee tu as 21 points et c est Créteil le plus souvent.

Il faut faire le maximum de voeu car on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher bravo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.se-unsa.org/spip.php?rubrique244
Un lien pour regarder les "barres inter" de ton academie tourne

Bon courage ce n est que le début jump2 tourne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enirsen
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 36
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Je viens de Nancy-Metz et cette année je suis professeur stagiaire dans l'Académie d'Amiens. J'avais déjà vu les barres sont assez hautes tous les ans dans mon académie d'origine. J'aurai 100 points normalement grâce à mes quelques années d'Assistante pédagogique. Plus les 21... ça va être juste. On verra. Je ne sais pas non plus quand exactement ça commence le mouvement, il me semble avoir lu mi-novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'info oui les mut devraient commencer mi novembre mais j espère que l on ne sera pas prévenu la veille pr les papiers. Bref, tu as tjrs une chance de muter. Moi j'avais eu orleans-tour avec à peu près le même nombre de points que toi la première annee mais je trouve que les barres inter ont vraiment monte partout l'an dernier. D'ailleurs, je ne me l'explique pas trop. Peut être les postes étaient ils réserves pr les stagiaires Confused Enfin tout peut encore changer il faut tenter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker